
C'est une photo publiée hier et qui a énormément inquiété les internautes et vous avez été des centaines également sur jeanmarcmorandini.com à vous faire du soucis pour le célèbre chroniqueur. Même si avec humour, il expliquait : "D’accord j’ai l’air con, mais je peux enfin mettre ce maillot de Monaco que m’avait offert Michel Hidalgo », avant de préciser avec humour : « C’est du XL. Il y a un an je mettais du 4XL... Il y a 10 ans il aurait fallu tailler le maillot dans une toile de yourte"
Face à cette masse de messages, et il faut bien le signaler pour une fois très bienveillants, Guy Carlier a posté une nouvelle photo de lui avec un message qui cette fois évoquait directement sa santé : "C’est vrai qu’un maillot de foot à partir d’un certain âge ça fait papy et que quand tu maigris, le poids de la graisse perdue est remplacé par celui des ans. Mais je vous rassure, je me sens très bien. Je vous le prouverai sur scène le 26/9 à Argenteuil. Merci à tous."
.
C’est vrai qu’un maillot de foot à partir d’un certain âge ça fait papy et que quand tu maigris, le poids de la graisse perdue est remplacé par celui des ans. Mais je vous rassure, je me sens très bien. Je vous le prouverai sur scène le 26/9 à Argenteuil. Merci à tous pic.twitter.com/lVz3jSuoup
— guycarlier (@guycarlier2013) July 27, 2020
Vos réactions
La courbe de poids de M.Carlier est passionnante.
Continuez à nous tenir au courant.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?