
Baleine bien connue des observateurs, Flucker vit dans le Sanctuaire Pelagos. Blessée une première fois pas l'homme il y a quelques mois, un second accident, il y a moins d'un an, l'a amputée définitivement du reste de sa queue. Certainement à cause d'un engin de pêche abandonné. "Privée de son moyen de propulsion, Flucker ne peut désormais plus plonger. Or, les baleines ont la particularité de se nourrir de petites crevettes, le krill, à de grandes profondeurs.
N’étant plus en capacité de se nourrir, Flucker puise dans ses réserves depuis des mois et son état se dégrade de jour en jour", indique le WWF dans un communiqué. L'ONG, qui œuvre pour préserver les espèces sauvages menacées, a croisé le chemin du rorqual commun et témoigne d'un "mammifère amaigri et affaibli".
Le rorqual commun est le deuxième plus grand animal vivant sur terre avec une espérance de vie de plus de 80 ans.
Vos réactions
Soit on soigne cette pauvre bête soit on l'euthanasie Il ne faut pas la laisser souffrir plus longtemps
Greffer une queue de 6 a 7 mètres de diamètre à une baleine qui a perdu la sienne me semble malheureusement du domaine de l'impossible.
En revanche, sans rien dire à personne, afin de ne pas choquer certains bisounours, envoyer la Marine Nationale, et en profiter pour utiliser une torpille proche de la réforme....en 1 millième de seconde, son abominable calvaire sera terminé.
Soit on soigne cette pauvre bête soit on l'euthanasie Il ne faut pas la laisser souffrir plus longtemps
Moche !!!
Plutôt que de se contenter de regarder ce pauvre animal mourir à petit feu , il n'y aurait pas moyen d’abréger ses souffrances ???
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?