
La revue Front Populaire, lancée fin juin par le philosophe Michel Onfray, s'est écoulée à 50.000 exemplaires dès sa première semaine en kiosques et librairie et a été réimprimée à 50.000 exemplaires mi-juillet, a salué l'équipe du trimestriel.
La revue, sans publicité et financée par les pré-abonnements, a également conquis près de 15.000 nouveaux abonnés et en compte désormais 45.000 au total tandis que le site FrontPopulaire.fr a dépassé le million de visiteurs uniques depuis un mois, précise-t-elle. Le site permet de soumettre et de voter pour des propositions, comme le référendum d'initiative citoyenne ou la sortie de la France du commandement intégré de l'Otan.
La revue, qui ambitionne de rassembler les souverainistes de tous bords et les déçus de la politique, pour faire émerger des propositions et un champion pour 2022, compte parmis ses contributeurs des politiques comme Jean-Pierre Chevènement et Philippe de Villiers, des essayistes tels que Mathieu Bock-Côté et Idriss Aberkane, le philosophe Yves Michaud, mais aussi Jacline Mouraud, figure des "gilets jaunes" ou encore le Pr Didier Raoult.
Vos réactions
Hou là là... Mais on tiendrait là un lampiste ?
Et puis pour mettre le feu en trois endroits à la fois, il est très fort, me semble-t-il !
Est il coupable, on ne le sait pas... L'important serair de vraiment mettre les grands moyens pour trouver. Est-ce le cas ?
Je serai curieuse d'avoir son commentaire sur la nomination de sibete à la commission nationale des talents au sein des LREM pour 2022 perso impossible d'arrêter mon fou rire depuis 1/2 heure
Je rigole aussi. Mais bon fallait bien la recaser quelque part, après tout c’était une Macroniste de la 1ere heure...
Je serai curieuse d'avoir son commentaire sur la nomination de sibete à la commission nationale des talents au sein des LREM pour 2022 perso impossible d'arrêter mon fou rire depuis 1/2 heure
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?