
Depuis le début de l'été, sur les Champs-Elysées à Paris, des dizaines de personnes se réunissent pour faire des courses de trottinettes électriques. Des groupes de jeunes s'affrontent et dévalent la célèbre avenue parisienne, jusqu'à emprunter les trottoirs, sur leurs engins électriques
"Ca pose problème pour les piétons. Cette avenue est très fréquentée, il y a énormément de piétons", explique la maire du 8e arrondissement de la capitale, Jeanne d'Hauteserre, qui souhaite que les constructeurs brident la vitesse des trottinettes dans le quartier à 8km/h maximum.
Selon Le Parisien, certains participants à ces courses consomment au cours de ces rodéos des gaz hilarants.
Vos réactions
mais que font les écolos élus à la mairie de Paris
La Police n'a qu'a s'installer au milieu de leur parcours avec un canon à eau ,mais.... rempli d'encre indélébile.
On arrose copieusement tout ce petit monde !!!
Sur qu'ils trouveront ça "hilarant", mais moins sur qu'une fois transformés en Schtroumpfs couillons pour plusieurs jours grâce à l'encre, ils repassent pour un 2eme tour !
La connerie n'a pas de limites....
Rappel que des jeunes sont morts à cause de la consommation de gaz hilarants ou ont fini avec des séquelles neurologiques ou cardiaques irréversibles . Des parents se battent et se sont regroupés en association pour recenser les nombreux cas et alerter jeunes et pouvoirs publiques sur ces jeux dangereux, mais le message a du mal à passer visiblement..( Association Yohan).
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?