18/07/2020 08:36

Un jeune garçon de 15 ans accompagné d'une amie, a été poignardé au ventre devant la gare d'Avignon et son pronostic vital serait engagé

Un jeune garçon a été poignardé au ventre devant la gare d'Avignon et un homme de 18 ans interpellé peu après les faits. D'après La Provence, qui révèle l'affaire, le mineur était accompagné d'une amie lorsqu'il aurait été pris à partie. Touché au ventre par une arme blanche en fin d'après-midi, il a été transporté à l'hôpital, confirme le parquet de la ville.

France Bleu précise que la victime est un adolescent de 15 ans et qu'il aurait reçu un coup de couteau à l'abdomen. Son pronostic vital serait engagé.

Selon France 3, la scène se serait produite au niveau du dépose-minute de la gare. Le jeune majeur interpellé après l'agression a été placé en garde à vue. « Le contexte reste à éclaircir pour expliquer ce passage à l'acte violent », affirme le parquet.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Capri
18/juillet/2020 - 12h55

Une pensée très forte pour ce jeune poignardé et pour sa famille à qui nous espérons la vie sauve. Quel est le profil de l’agresseur ? Des gens d’Avignon ici qui ont des infos locales ?

Portrait de turfin
18/juillet/2020 - 11h55
Jb02 a écrit :

Est ce un suédois ?

Non, c'est un islandais.

Portrait de Cadrousse
18/juillet/2020 - 09h45

Au couteau...encore un brave Montaigne !