16/07 11:41

Audrey Crespo-Mara quitte LCI pour prendre en main le "Portrait de la semaine" dans "Sept à Huit" sur TF1 qui reste présentée par Harry Roselmack

Après avoir présenté pendant deux ans le 10h/12h de LCI, Audrey Crespo-Mara quitte la chaîne info du groupe TF1 au mois de septembre pour rejoindre la maison mère TF1. Dès la rentrée prochaine, Audrey Crespo-Mara rejoindra en effet l'équipe du magazine d'information "Sept à Huit". A partir du dimanche 6 septembre, la journaliste de TF1 prendra les rênes du "Portrait de la semaine", l'entretien concluant l'émission dominicale de TF1 présentée par Harry Roselmack et produite par la société de production Elephant.

Pour Emmanuel Chain qui produit l'émission "C’est une nouvelle page qui s’ouvre pour le portrait de Sept à Huit avec l’arrivée d’Audrey. Je ne doute pas qu’elle saura y apporter sa fraîcheur et sa qualité d’intervieweuse pour faire l’événement, tout en respectant et perpétuant l’ADN de ce moment fort et attendu du magazine."

Audrey Crespo-Mara reste également joker des journaux du week-end sur TF1.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de harrymoon
26/juillet/2020 - 16h35

Excellente intervieweuse ! Bon choix de TF1 ! Mais, elle mérite plus, être à la tête d'un journal sur TF1ou de présenter 7 à 8 avec Harry ! Beau couple !

Portrait de fairytale
16/juillet/2020 - 18h37

Pour résumer ce sera un portrait "VIDE" sans consistance et lisse comme elle ! Si seulement on pouvait ne plus la voir!

Portrait de Lausannois Malin
16/juillet/2020 - 11h47 - depuis l'application mobile

A voir...