
Le rappeur Lil Marlo est mort ce dimanche lors d’une fusillade à Atlanta selonThe Mirror. Selon le tabloïd britannique, le jeune homme de 27 ans aurait été tué au volant de sa voiture. La thèse du règlement de comptes est privilégiée par les autorités. Sur les réseaux sociaux, différents rappeurs ont rendu hommage à Lil Marlo, Rudolph Johnson de son vrai nom.
Il était notamment connu pour ses collaborations avec son acolyte Lil Baby sur les morceaux «Time After Time» ou «1st N 3rd» en featuring avec Future.
En 2017, le rappeur signé chez le label Quality Control (QC) avait eu la douleur de perdre la première fille de ses quatre enfants, Kemora, alors âgée de 6 ans, a rapporté Closer.
La communauté du rap d'Atlanta a fait part de sa tristesse en apprenant la nouvelle ce dimanche. Le rappeur Lil Yachty a notamment posté un message sur son compte Instagram : "On venait juste d'enregistrer un morceau vers 4h du matin... Repose en paix mon frère", a-t-il écrit. De son côté, Clay James en a profité pour rappeler l'importance du mouvement Black Lives Matter après ce nouveau décès d'un jeune homme noir dans un pays gangréné par la violence : "Voir que Lil Marlo était mort en me réveillant m'a fait encore plus apprécier le fait d'être en vie. C'est un jour triste pour Atlanta. Mes prières vont à sa famille, ses amis. La vie des Noirs n'importera à personne si elle ne commence pas à être importante ici, aux Etats-Unis", a-t-il écrit sur Twitter.
Vos réactions
La charrette est passée
Merci Charretier !
Merci charretier de nous débarrasser de ce déchet !
@Henri Daugner attention au karma!!!
La charrette est passée
Merci charretier de nous débarrasser de ce déchet !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?