13/07 07:31

Le rappeur Lil Marlo , âgé de seulement 27 ans a été assassiné hier dans sa voiture alors quil se trouvait à Atlanta - La thèse du règlement de comptes est privilégiée par les autorités

Le rappeur Lil Marlo est mort ce dimanche lors d’une fusillade à Atlanta selonThe Mirror. Selon le tabloïd britannique, le jeune homme de 27 ans aurait été tué au volant de sa voiture. La thèse du règlement de comptes est privilégiée par les autorités. Sur les réseaux sociaux, différents rappeurs ont rendu hommage à Lil Marlo, Rudolph Johnson de son vrai nom.

Il était notamment connu pour ses collaborations avec son acolyte Lil Baby sur les morceaux «Time After Time» ou «1st N 3rd» en featuring avec Future.

En 2017, le rappeur signé chez le label Quality Control (QC) avait eu la douleur de perdre la première fille de ses quatre enfants, Kemora, alors âgée de 6 ans, a rapporté Closer.

La communauté du rap d'Atlanta a fait part de sa tristesse en apprenant la nouvelle ce dimanche. Le rappeur Lil Yachty a notamment posté un message sur son compte Instagram : "On venait juste d'enregistrer un morceau vers 4h du matin... Repose en paix mon frère", a-t-il écrit. De son côté, Clay James en a profité pour rappeler l'importance du mouvement Black Lives Matter après ce nouveau décès d'un jeune homme noir dans un pays gangréné par la violence : "Voir que Lil Marlo était mort en me réveillant m'a fait encore plus apprécier le fait d'être en vie. C'est un jour triste pour Atlanta. Mes prières vont à sa famille, ses amis. La vie des Noirs n'importera à personne si elle ne commence pas à être importante ici, aux Etats-Unis", a-t-il écrit sur Twitter.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gloteux
13/juillet/2020 - 12h06
La charrette fantôme a écrit :

La charrette est passée :ghost:

Merci Charretier !

Portrait de Citoyen87
13/juillet/2020 - 10h00 - depuis l'application mobile

BLM ? Sauf entre eux !

Portrait de jean71
13/juillet/2020 - 09h30

Avec cette disparition , les arts, la culture et l'intelligence y ont sûrement beaucoup perdu !

Portrait de Dragon75
13/juillet/2020 - 09h25 - depuis l'application mobile
Henri Daugner a écrit :

Merci charretier de nous débarrasser de ce déchet !

@Henri Daugner attention au karma!!!

Portrait de Henri Daugner
13/juillet/2020 - 08h42
La charrette fantôme a écrit :

La charrette est passée :ghost:

Merci charretier de nous débarrasser de ce déchet !