13/07/2020 07:16

L'ex-compagne de Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell, serait en possession de vidéos montrant des actes sexuels de nombreuses personnalités du monde entier

L'ex-compagne de Jeffrey Epstein, Ghislaine Maxwell, arrêtée le 2 juillet dernier, serait en possession d'une collection de vidéos montrant des actes sexuels, selon un de ses amis. Des personnalités influentes seraient identifiées sur ces enregistrements. Selon un témoignage exclusif, et explosif, accordé au site britannique du Daily Mail, Ghislaine Maxwell posséderait des vidéos montrant des actes sexuels de Jeffrey Epstein et de nombreuses personnalités importantes.

Ces vidéos auraient été réalisées par le milliardaire lui-même pour disposer de moyens de pression sur certaines de ses fréquentations. «Non seulement Epstein aimait être filmé avec des jeunes filles – il voulait également s’assurer de disposer d'un moyen de pression sur les hommes riches et puissants qui bénéficiaient de ses largesses malsaines» affirme au Daily Mail ce témoin, qui a souhaité rester anonyme. «Elle avait des exemplaires de ce que possédait Epstein.

Ces vidéos pourraient impliquer des personnalités influentes. Si Ghislaine tombe, elle s’assurera d’emporter le plus de monde possible dans sa chute» poursuit l'ancien ami de l'ex-jet setteuse. Selon un autre témoignage, accordé cette fois au New York Post, l'ex-compagne et recruteuse de jeunes filles mineures pour Jeffrey Epstein serait en "danger".

Christopher Mason, animateur de télévision et journaliste, est ami avec Ghislaine Maxwell depuis les années 1980. "Plusieurs personnalités très puissantes doivent être très inquiètes. J’espère que Ghislaine ne finira pas comme Epstein. Je suis très soucieux de cela. Je pense qu’elle est en danger. Il y a trop de pouvoir impliqué si elle parle" explique-t-il.

La mort suspecte de l'homme d'affaires, officiellement un suicide dans sa cellule, attise les craintes des amis de Ghislaine Maxwell. Âgée de 58 ans, l'ex-compagne de Jeffrey Epstein a été arrêtée le 2 juillet par le FBI dans une de ses propriétés du New Hampshire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de oblabla
13/juillet/2020 - 22h19

Ses jours sont comptés, elle ne peut que connaitre la même fin qu'Epstein lui-même. Sauf si elle dispose de preuves bien à l'abri en plusieurs exemplaires chez plusieurs personnes de toute confiance qui sauront les révéler à temps, si nécessaire. De toute manière ses jours sont comptés : soit 500 ans de prison, soit une glissade et une chute sur son coupe papier...