Pierre-Jean Chalençon Dévoilée à la surprise générale mercredi, la dernière chanson de Renaud sur le coronavirus a inspiré de nombreux internautes, visiblement déçus du résultat et regrettant le temps de «Manhattan Kaboul» et de «Mistral gagnant». Sur Twitter, les utilisateurs n’ont en effet pas manqué d’imagination pour détourner les images du clip de son nouveau morceau, baptisé «Corona song», dans lequel le chanteur de 68 ans apparaît masqué de son mythique bandana rouge et fait rimer pour le refrain «coronavirus» et «connard de virus».
L'artiste, que l’on peut voir avec un fusil à la main dans la vidéo, réalisée en une dizaine de jours, s’est notamment retrouvé à l'affiche de Rambo II ou encore dans une voiture de l’armée lors du défilé du 14 juillet, au côté d’Emmanuel Macron. «L’Élysée aurait envoyé une invitation au chanteur Renaud pour les cérémonies du 14 juillet 2020 afin qu'il interprète sa bouleversante chanson sur le coronavirus», a commenté un twittos, non sans ironie.
L'Élysée aurait envoyé une invitation au chanteur #Renaud pour les cérémonies du #14juillet2020 afin qu'il interprète sa boulversante chanson sur le coronavirus. pic.twitter.com/cD2G1YunET
— Humourama (@Humourama) July 9, 2020
Quand t’as commandé la dernière saison de #TheWalkingDead sur #Wish#Renaud pic.twitter.com/gKm2xKEiIN
— Iron Marmotte (@MarmotteDroite) July 9, 2020
Renaud, #NousSachons, source https://t.co/o9Ho0GmkSc pic.twitter.com/VMGY0BdYxI
— Complots Faciles (@ComplotsFaciles) July 10, 2020
Mais... On avait dit qu'on ferait des knackis... #Renaud pic.twitter.com/cyQdL7BOpN
— Rabbi Jean-Claude (@RabbiJeanClaude) July 8, 2020
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?