09/07 11:46

Repris en main par le journaliste Eric Revel, le groupe de chaînes Azur TV dans le Sud de la France affiche ses premiers résultats en forte hausse

En janvier dernier, le journaliste et éditorialiste Eric Revel avait annoncé son départ de "Balance ton Post" sur C8 mais aussi de l'émission avec Eric Zemmour sur Cnews. Ce dernier est devenu depuis le patron de Azur TV, dans le Sud de la France, à la demande de l'homme d'affaires Iskandar Safa.

Dès son arrivée, son choix a été d'instaurer un nouveau positionnement, et de miser sur les invités et les débats.

Une formule qui paie déjà puisque , au delà des nombreuses reprises dans la presse des informations révélées en exclusivité, et qui ont permis une hausse de la notoriété de la chaîne, les audiences sont également en hausse, et notamment celles des vidéos postées sur les réseaux sociaux.

D'ailleurs,les audiences digitales sont en hausse de 10%, et plus de 130.000 téléspectateurs hebdomadaires pour les chaînes du groupe Azur TV.

A noter que sur les 7 derniers jours, Azur TV, Var Azure et Provence Azure ont cumulé plus de 275.300 téléspectateurs à elles trois.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mikapat
9/juillet/2020 - 16h32

Ah oui je capte cette chaîne mais uniquement sur mon autre tv hors branchement box. Dommage. C’est vrai qu’i y a de bonnes info, et propositions de sorties régionales super intéressantes.

Portrait de Idaho
9/juillet/2020 - 14h26

Impatient que les rédacteurs de ce site apprennent la langue française... "Ce dernier" désigne la dernière personne citée dans la phrase précédente... Ce qui voudrait dire, ici, que Eric Zemmour est devenu le patron de cette chaîne.