Ricky Martin: Un livre sur sa vie et son homosexualité
Après avoir fait son coming out en mars dernier, via son site
officiel , le chanteur porto ricain avait annoncé son souhait de publier son autobiographie, avant de raconter sa vraie vie et ce qu'il a vécu pendant ses années. De son homosexualité cachée à ses enfants, il a décidé de tout révéler.
Voici la couverture de ce livre qui sortira dans quelques semaines aux Etats Unis puis en France.
Le chanteur explique: : "Dès l’instant où j’ai commencé à écrire la première
phrase de mon autobiographie il y a quelques mois, j’étais sûr que ce livre
allait me libérer de choses que je portais sur mon dos depuis très longtemps.
L’écriture des péripéties de ma vie m’as permis de me rapprocher de ma
vérité."
L’ouvrage s’intitule tout simplement: "Me"
Ailleurs sur le web
Vos réactions
quel bel homme:oops:
duc de guise, évite d'être trop extrémistes, en l'étant tu donnes des arguments aux homophobes.
C'est assez répugnant de tomber sur un tel concentré de propos homophobes dans les commentaires des news de JMM liées à l'homosexualité. :roll:
pour etre homo, c'est toujours un peu un fardeau a porter cette sexualité, j'imagine encore plus pour lui qui etait supposé etre un sex symbol pour jeune fille... donc quand je lis les commentaires qui ne comprennent pas qu'il se sente obligé d'en parler c'est qu'il ne s'imagine pas combien cette sexualité est encore si lourde a vivre!
Pour une fois que les gays ont une star mondiale qui accepte de raconter ce qu'il a vécu, c'est plutôt plus que positif. Quand c'est un mec aussi gentil et sympa que Ricky Martin, c'est encore mieux. Si cela peut aider à faire évoluer les mentalités... tant mieux ! Rien de calculé la dedans. Il a suffisamment fait ses preuves.
Pourquoi il se sent obligé d'écrire un bouquin ? On s'en fout qu'il soit gay ou pas, nous ça nous gène pas. Il n'a aucun besoin de justifier ce genre de choix. Et s'il veut l'écrire il peut l'écrire mais pourquoi vendre le livre ? Ca veut dire que tout n'est qu'une question de pognon au final:|
IL N A PAS A SE JUSTIFIE IL EST LIBRE DE FAIRE CE QU IL VEUT DE SON CORPS.LES HOMOS SONT DES HOMMES COMME TOUT LE MONDE.
Boricua !
très bon choix de photo :p
Ca va être encore un livre passionnant ... :roll:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?