
Face à Léa Salamé, pour sa dernière, Laurent Ruquier a révélé la vraie signification du titre de l'émission "On n'est pas couché"... Il aura donc fallu attendre 14 ans pour savoir quel était le deuxième sens de ce titre. Le premier, bien sûr avait été décrypté par tous les téléspectateurs et il était lié à la durée de l'émission et à l'heure de fin tardive du programme.
Mais hier soir, pour la dernière Laurent Ruquier a révélé qu'il y avait en réalité en deuxième sens : "Quand j'ai choisi ce titre, je voulais également dire que l'on n'était pas couché devant les invités et qu'on leur dirait ce qu'on pense vraiment" a expliqué l'animateur vedette de France 2.
Laurent Ruquier devrait revenir le samedi soir sur France 2 avec une toute nouvelle émission en deuxième partie de soirée à partir du mois d'octobre.
Vos réactions
Et la nouvelle émission "On est en direct" innove elle pourrait s'intituler "On est couché" tellement le cirage de pompes et le léchage complaisant étaient de mise notamment envers Dupont-Moretti, il ne manquait qu'un baiser final sur la bouche entre les deux intervenants tellement ils étaient heureux de s'autocongratuler
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?