vivendi Zakaria Zigh, 19 ans, le benjamin de la future équipe municipale de St Ouen, déjà interpellé sur un scooter volé cette semaine, a été arrêté à nouveau hier soir, cette fois pour détention de stupéfiant selon les informations de BFM Paris.
Zakaria Zigh, 19 ans, avait déjà été arrêté cette semaine alors qu'il circulait sur un scooter volé, avant d'être placé en garde à vue. Il a été relâché depuis et « fait l'objet d'un rappel à la loi », précise le parquet de Bobigny à nos confrères du Parisien. Pour échapper à la police, les deux roues empruntent des sens interdits et commettent plusieurs autres infractions. Ne voyant plus d'issue à la course-poursuite, les fuyards abandonnent les véhicules sur la voie publique et s'enfuient en courant. Mais un deuxième équipage de police parvient à les bloquer.
Il occupait la 27e place de la liste Réinventons Saint-Ouen, et était donc en position éligible (32 sièges seront dévolus à la future formation). Benjamin de l'équipe, Zakaria Zigh aurait même dû à ce titre avoir le privilège d'être désigné secrétaire de séance, pour l'installation de la nouvelle équipe municipale ce samedi à 15 heures, salle Barbara.
« Je lui ai demandé de se mettre en retrait de la vie politique municipale », commente ce vendredi Karim Bouamrane, tête de liste PS, victorieux (38,08 %).
Zakaria Zigh, conseiller municipal de la majorité du nouveau maire PS de Saint-Ouen, a été interpellé samedi soir à Paris (VIIe) pour détention et usage de stupéfiants pic.twitter.com/xzE3ni9iUx
— BFM Paris (@BFMParis) July 5, 2020
Vos réactions
Rappel à la loi? il ne savait pas que voler un scooter était un délit?
Pauvre petit délinquant je suis sur qu'il se rendais a la bibliothèque sur son petit scooter volé
aller en taule petite merde!!!
Mes amis, vous ne pouvez pas savoir comme je suis content d'habiter à Yffiniac petite ville des cotes d’Armor !!!!!!!!!!!!!!
Il fuit la police en roulant à contre-sens sur un scooter volé et ne fait l'objet que d'un rappel à la loi ? Elle est efficace la justice française !
En ma qualité d’honnête citoyen, si par inadvertance , il m'arrive de dépasser légèrement les 80km/h sur la route avec ma voiture , et de me faire "radarisé" pour la 1ere fois de ma vie, j'aurais aussi droit à un simple rappel à la loi hein ???
On a trouvé notre futur ministre de l'intérieur.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?