27/06 11:46

Coronavirus - Une soixantaine de CRS placée en confinement dans une caserne du 13e arrondissement de Marseille après qu'un cas de Covid-19 ait été détecté

Une soixantaine de CRS a été placée en confinement dans une caserne du 13e arrondissement de Marseille après qu'un cas de Covid-19 ait été détecté. Selon le quotidien régional La Provence, ces hommes appartiendraient à la CRS 27, qui est habituellement basée à Toulon. Il s'agit d'un agent technique de la compagnie qui a été testé positif au coronavirus après un voyage en Guyane.

A son retour en France, ce dernier a été en contact avec un certain nombre de membres de la compagnie, quelques jours avant que celle-ci soit détachée à Marseille pour diverses opérations de maintien de l'ordre. Venu examiner plusieurs agents ayant déclaré les symptômes, le médecin a pris l'initiative de placer toute la compagnie en quarantaine.

Toutefois, ils auraient entre-temps réalisé une opération de sécurisation auprès du public sur les plages des Catalans (7e) et de la Pointe-Rouge (8e).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MonaLou03
27/juin/2020 - 13h51
Citoyen87 a écrit :
Ils feraient mieux de contaminer les manifestants, c'est mieux qu'un coup de matraque !

Quel commentaire de merde !

Portrait de Citoyen87
27/juin/2020 - 12h02 - depuis l'application mobile

Ils feraient mieux de contaminer les manifestants, c'est mieux qu'un coup de matraque !