26/06 13:16

Audiences: L’interview du professeur Didier Raoult par Jean-Jacques Bourdin hier matin sur BFMTV réalise un record historique avec 1 million de téléspectateurs

Hier matin, entre 8h20 et 8h55, le professeur Didier Raoult était l'invité de l'interview matinale de Jean-Jacques Bourdin. Le directeur de l'IHU Méditerranée Infection a permis à la tranche de réaliser un record d'audience historique.

Dans le détail, l'interview a été suivie par 1 million de téléspectateurs (30,4 % de part de marché). Sur la tranche, BFMTV était ainsi première chaîne de France.

Au cours de l'entretien, le professeur Raoult s'est énervé face aux questions de Jean-Jacques Bourdin et a menacé de partir après 10 minutes d'interview (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de garlaban
27/juin/2020 - 10h38

Bourdin va certainement croire que ce million de téléspectateurs n'était là que pour admirer son grand professionalisme

Portrait de HO l'Andouille
27/juin/2020 - 07h23

Quand au Professeur RAOULT ; il a ni plus ni moins perdu 45mns de sa vie ... smiley

Portrait de HO l'Andouille
27/juin/2020 - 07h21

On a surtout pu constater , et cela n'est qu'une confirmation qu'au file du temps il ne s'améliore pas le pauvre , la médiocrité intellectuelle du Journaleux !

bien meilleur dans le seul rôle qu'il peut jouer dans la scène des médiats :

" Talk Show de comptoir " , à la recherche du scoop , la p'tite phrase qui fera le buzz ; sa seule et unique raison d'être ...

Portrait de Dédérinox
26/juin/2020 - 18h25
Mouche à nez. a écrit :

Une victoire pour Raoult,mais une défaite pour J-J Bourdin...une pensée à la grande reporter de guerre :love:Anne Nivat !

Je pense le contraire, comme quoi .. 

Portrait de Mouche à nez.
26/juin/2020 - 14h41

Une victoire pour Raoult,mais une défaite pour J-J Bourdin...une pensée à la grande reporter de guerre smileyAnne Nivat !