requin L'ex-figure des "Gilets Jaunes" Eric Drouet a été condamné, hier, à cinq mois de prison avec sursis pour avoir frappé son beau-fils âgé de 13 ans. Selon le Parisien, il devra également indemniser l'adolescent ainsi que ses parents.
"Les faits ont été reconnus à l'audience par Eric Drouet, qui a également insisté qu'il s'agissait de gestes isolés, en aucun des violences habituelles, comme le suggérait l'avocat de la partie civile", précisent nos confrères.
Le 18 mai dernier, l'ancienne figure des "Gilets Jaunes" s'interposait entre sa compagne et son beau-fils, qui se disputaient. L'homme était poursuivi pour avoir donné un coup de poing et une gifle au garçon avant de l'avoir poussé sur le lit et de l'avoir étranglé. Il avait été placé sous contrôle judiciaire en mai dernier dans l'attente de son procès.
Vos réactions
Un mec super bien, après avoir contribué à pourrir le pays, empêché de travailler des commerçants, empêché les français de circuler les WE dans les villes, il se retrouve devant la justice, ce ne sera pas la dernière fois.....
Et après ça va manifester contre les violences policières !!!
Hummmm.... quelqu'un de bien. Et ça veut donner des leçons !
Celui-là, comme bourrin, c'est le summun, atteindre un tel niveau c'est de l'art !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?