23/06/2020 18:42

France 2 : Jeremstar ne sera pas comme prévu dans Fort Boyard cet été - Après des accusations de racisme, il a quitté le tournage en catastrophe aujourd'hui

Alors que les tournages de "Fort Boyard" ont débuté il y a quelques jours, la venue de Jeremstar - qui aurait dû participer au jeu cette saison - a été annulée à la dernière minute et alors même qu'il s'apprêtait à participer au tournage. Selon le site internet StarMag, Adventure Line Production a décidé de ne pas faire venir le célèbre blogueur sur le Fort aujourd'hui. La société de production ALP, qui produit la célèbre émission de France 2, nous a officiellement confirmé l’information à Star Mag: "L’attachée de presse d’Adventure Line Production nous a affirmé : "Jeremstar ne tournera pas l’émission aujourd’hui. Je ne peux pas vous indiquer le motif pour lequel sa participation a été remise en question, je n’en sais pas plus."

 Au même moment, un livre sur Jeremstar écrit par le journaliste Oli Porri Santoro vient d'être a été publiée, intitulé "Jeremstar War" il porte de très graves accusations sur le Youtubeur.

De son côté, ce soir Jeremstar s'explique dans une interview au site internet Télé Loisirs : "La production m’a informé que plusieurs personnes qui me diffament et me harcèlent depuis plusieurs semaines, motivées par l'argent, les avaient contactés pour leur raconter des choses infâmes à mon sujet. J'ai décidé de quitter immédiatement le tournage afin d'entamer des procédures judiciaires."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mikapat
24/juin/2020 - 17h43

Ce n’est pas de le connaître ou de l’apprécier qui compte, c’est juste terrifiant de savoir que n’importe qui peut dire n’importe quoi sans preuve et que cela soit accessible à tous. Après si tout cela est vrai, qu’il n’apparaisse plus, normal.

Portrait de JF_Lacour
24/juin/2020 - 09h30

Le pitch de "Jeremstar War" sur Amazon :

"Découvrez le coté sombre de Jeremstar, grâce à des révélations exclusives. Dans ce livre, vous découvrirez les dessous du #Jeremstargate ainsi que de "Jeremstar", personnage peu recommandable : corrupteur de mineurs, raciste, antisémite, traitre, menteur, profiteur, égocentrique, harceleur, cupide, exhibitionniste, voleur, hypocrite, aux pratiques financières douteuses. Une histoire choquante, racontée avec humour et ironie. Que le scandale soit avec vous !"

Ah oui quand même !