23/06 18:42

France 2 : Jeremstar ne sera pas comme prévu dans Fort Boyard cet été - Après des accusations de racisme, il a quitté le tournage en catastrophe aujourd'hui

Alors que les tournages de "Fort Boyard" ont débuté il y a quelques jours, la venue de Jeremstar - qui aurait dû participer au jeu cette saison - a été annulée à la dernière minute et alors même qu'il s'apprêtait à participer au tournage. Selon le site internet StarMag, Adventure Line Production a décidé de ne pas faire venir le célèbre blogueur sur le Fort aujourd'hui. La société de production ALP, qui produit la célèbre émission de France 2, nous a officiellement confirmé l’information à Star Mag: "L’attachée de presse d’Adventure Line Production nous a affirmé : "Jeremstar ne tournera pas l’émission aujourd’hui. Je ne peux pas vous indiquer le motif pour lequel sa participation a été remise en question, je n’en sais pas plus."

 Au même moment, un livre sur Jeremstar écrit par le journaliste Oli Porri Santoro vient d'être a été publiée, intitulé "Jeremstar War" il porte de très graves accusations sur le Youtubeur.

De son côté, ce soir Jeremstar s'explique dans une interview au site internet Télé Loisirs : "La production m’a informé que plusieurs personnes qui me diffament et me harcèlent depuis plusieurs semaines, motivées par l'argent, les avaient contactés pour leur raconter des choses infâmes à mon sujet. J'ai décidé de quitter immédiatement le tournage afin d'entamer des procédures judiciaires."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mikapat
24/juin/2020 - 17h43

Ce n’est pas de le connaître ou de l’apprécier qui compte, c’est juste terrifiant de savoir que n’importe qui peut dire n’importe quoi sans preuve et que cela soit accessible à tous. Après si tout cela est vrai, qu’il n’apparaisse plus, normal.

Portrait de JF_Lacour
24/juin/2020 - 09h30

Le pitch de "Jeremstar War" sur Amazon :

"Découvrez le coté sombre de Jeremstar, grâce à des révélations exclusives. Dans ce livre, vous découvrirez les dessous du #Jeremstargate ainsi que de "Jeremstar", personnage peu recommandable : corrupteur de mineurs, raciste, antisémite, traitre, menteur, profiteur, égocentrique, harceleur, cupide, exhibitionniste, voleur, hypocrite, aux pratiques financières douteuses. Une histoire choquante, racontée avec humour et ironie. Que le scandale soit avec vous !"

Ah oui quand même ! 

Portrait de Foofur
24/juin/2020 - 07h50

"Un livre vient d' être a été publiée."  smiley

Portrait de laora
23/juin/2020 - 19h52
thiistiime a écrit :

Rien compris ! Qui est ce type ? 

Je vous la fais courte, vous pardonnerez ma vulgarité et mes raccourcis mais j'ai un truc sur le feu smiley Alors c'est un type qui s'est fait connaitre par une video ou il se paluchait, ensuite, il crée le buz par des interview de téléréalité nu dans sa baignoire. Très suivi sur instagram  grâce à des stories comico- trash il subsistait également de dedidcaces dans des supermarchés et grandes surfaces avec un très jeune public.

De youtube, il finit par se faire remarquer par la télévision des grands et finit même par avoir une chronique chez Ardisson. Mais patatrac ! Le scandale appelé " Babargate" éclate : des captures d'écran et des plaintes de jeunes mineurs qui l'accusent de se servir de sa notoriété pour les inviter dans les soirées de son ami Babar, ou on les fait boire et faire des choses qu'ils n'étaient pas venus faire.

Il quitte l'émission d'Ardisson et à grand renfort de vidéos ou il pleurniche et de bouquin ou il raconte sa vérité, il se désolidarisé de ses anciens  amis amateurs de jeunesse,  et jure qu'il était au courant de rien et qu'il n'est qu'une victime.

La suite : la télévision qui pardonne plus vite pour des affaires de mœurs que pour des affaires de blagues misogynes ( coucou Tex ), lui  pardonne ses excès trash et on se remet à le revoir sur notre petit écran, blanc comme neige.

Portrait de ChrisEure
23/juin/2020 - 19h32

C'est terrible quand même. Il suffit de balancer quelques accusations, sans la moindre preuve et la machine s'emballe aussi sec !Accusation, procès et jugement, tout en même temps !Quelle époque merveilleuse ...smiley

Portrait de thiistiime
23/juin/2020 - 19h21

Rien compris ! Qui est ce type ? 

Portrait de Wouhpinaise
23/juin/2020 - 19h19

Lui candidat à Fort Boyard ?! Ils sont tombés bien bas !

Portrait de twilight zone
23/juin/2020 - 19h06

vivement que d'accuser quelqu'un pour tout et n'importe quoi s'arrete...,ça devient de plus en plus ridicule...tout ça pour la gloire et l'appat du gain....si ce collaborateur de jeremstar subissait ce genre de trucs,pourquoi n'est t'il pas parti,pourqoi n'en parlait que maintenant...

Portrait de lxa75
23/juin/2020 - 18h41

pas grave 

Portrait de laora
23/juin/2020 - 17h59

Cet énergumène a tellement de casseroles au caleçon, qu'on se demande encore comment il peut toujours travailler en lien avec du jeune public. C'est plus qu'irresponsable de la part des producteurs de s'associer à lui.