22/06 18:49

Jean-Marc Morandini révèle, dans une vidéo, les chaînes sur lesquelles il sera en septembre et les émissions qu'il va animer ou produire - Regardez

A l'occasion de la fin de la saison, Jean-Marc Morandini a tenu à adresser un message aux téléspectateurs afin de donner les détails de la rentrée prochaine. Comme il le fait régulièrement depuis maintenant plusieurs années, Jean-Marc Morandini préfère en effet communiquer directement avec les téléspectateurs via les réseaux sociaux ou son site internet et leur donner toujours la priorité des informations sur les émissions dont ils font le succès. Dans une vidéo de deux minutes environ, il annonce rester la saison prochaine sur les trois chaînes de télé pour lesquelles il travaille c'est à dire NRJ12, CNews et Non Stop Poeple, avant de rentrer en détail sur chaque émission.

- "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People

""Morandini Live" sur CNews et Non Stop People revient à la rentrée, tous les jours. Merci pour votre fidélité, on a fait des scores incroyables cette année. On a très souvent été la première chaîne info de France, devant BFMTV, LCI et Franceinfo",

- "Crimes et faits divers, la quotidienne", l'hebdo de "Crimes" sur NRJ12

"Sur NRJ12, pour 'Crimes et faits divers, la quotidienne' - on a de très belles audiences - va revenir à 13h35 dès la fin du mois d'août. Il y a 'Crimes' en version hebdo, le lundi soir. Ca va aussi revenir avec beaucoup d'inédits sur lesquels on travaille".

- "Héritages" sur NRJ12

"'Héritages', c'est vraiment le grand succès, la nouvelle marque que vous adorez. On vous prépare des tas de numéros inédits avec des stars et des anonymes. C'est le mélange des deux que vous aimez".

- "Urgences" sur NRJ12

"On va profiter de l'été pour tourner beaucoup de nouveaux numéros"

- "Retrouvailles" sur NRJ12

"Dans cette émission, on va rechercher des gens qui ne se sont pas vus depuis des années. On a eu un vrai problème avec le Covid-19. C'était impossible d'avoir sur le plateau des retrouvailles, des embrassades. On espère que l'on va pouvoir relancer cette émission à partir du mois de septembre. On s'est dit, faire l'émission sans que les gens puissent se serrer dans les bras, ça va être quand même très compliqué".

- "Il y a beaucoup d'autres projets. On a un peu de temps pour vous en parler"

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de HELLO
23/juin/2020 - 17h16

Découverte de Morandini Live durant le confinement : très agréablement surprise!

Impartialité, recadrage quand nécessaire, anime le débat avec aisance et professionnalisme.

Après pour le reste on ne peut pas juger sans connaissance

A l'inverse de l'émission de Praut avec des relents de trucs nauséabonds, des intervenants qui tournent en boucle!

Et pire encore avec Zemmour, que je ne connaissais pas spécialement : une véritable caricature de lui-meme, il s'est enfermé dans son propre personnage, tellement prévisible. Il en devient pathétique et risible. Rien d'intellectuel , cela vole assez bas! Toujours sur le meme registre!

Christine Kelly qui en prends plein son grade par ce minable individu venu d'ailleurs!

Portrait de mikapat
23/juin/2020 - 14h50

Si Jean Marc Morandini quitte NRJ 12, la chaîne n’aura plus qu’à tirer le rideau ! Je dis ça car  je suis assidue : crime et héritage j’aime bien !!! 

Portrait de GolfPapa
23/juin/2020 - 12h09

encore un qui joue les Calvi, Praud, Hugues et bien d'autres, il bouffe à tous les rateliers au détriment de jeunes journalistes sortis de l'école et qui sont obligés de faire des piges à 10 balles pour s'en sortir dans un quotidien du trou du cul de la France qui tire à 3000 exemplaires !!! 

Portrait de Professor-Chaos
22/juin/2020 - 23h46

ça me rassure que toutes vos emissions reviennent à la rentrée Jean-Marc 

Portrait de morandini
22/juin/2020 - 19h21
boy260 a écrit :
rajoutez la demi heure. 50 mns c est pas assez. Laissez plus la parole à Alexandra et arrêté de supprimer son JT des média à la fin de l émission.

Vous avez raison smiley

Portrait de boy260
22/juin/2020 - 19h20 - depuis l'application mobile

rajoutez la demi heure. 50 mns c est pas assez. Laissez plus la parole à Alexandra et arrêté de supprimer son JT des média à la fin de l émission.

Portrait de ChrisEure
22/juin/2020 - 19h04

Plus d'émissions qu'Hanouna !