16/06/2020 19:45

Regardez le convoi de Marine Le Pen pris à parti à Dijon alors qu'elle quitte la salle dans laquelle elle vient de faire sa conférence de presse - Vidéo (Cnews)

Marine Le Pen s'est rendu cet après-midi à Dijon alors que la ville est le théâtre depuis plusieurs jours de violents affrontements entre des habitants du quartier des Grésilles et des membres de la communauté tchétchène. La présidente du Rassemblement national a même pris la parole vers 18h.

Sur son compte Twitter, Marine Le Pen a publié de nombreux messages consacrés à Dijon ces dernières heures et relayé des images filmées des tensions dans la ville. "Notre pays sombre dans le chaos", a-t-elle notamment écrit, interpellant le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner. "Des bandes se livrent une guerre ethnique, arme automatique à la main."

Mais des incidents se sont produits à son départ comme le montrent ces images exclusives de Cnews car son convoi a été pris à parti de façon très violente par des manifestants.

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de C'est Mon Avis
17/juin/2020 - 15h42

On dirait que tout est fait, actuellement, pour "discréditer" le RN, et plus particulièrement Marine Le Pen !

Bizarrement, je me demande si certains ne vont pas crier au complot, pour nous dire que tout est organisé pour essayer de la noyer dans la nasse, parce que là, elle est en train de prendre des points pour les prochaines élections !

Et c'est vrai qu'elle est en train de prendre des points ! Non pas parce qu'elle est meilleure, mais parce que le gouvernement actuel n'est pas bon !

Les votes pour le RN ne seraient-ils pas, cette fois-ci, pour faire barrage à LREM ?

Portrait de 550 Stuzen CZ
17/juin/2020 - 14h57
elisabeth 14 a écrit :

on en lit des khonneries sur ce site

smileysmiley

Portrait de elisabeth 14
17/juin/2020 - 13h07

c 'était prévisible que ne ferais t elle pas pour faire parler d elle surtout en pleine élection a quand la suite du feuilleton??

Portrait de elisabeth 14
17/juin/2020 - 13h06
550 Stuzen CZ a écrit :

MlP ne ma jamais convaincu contrairement à son père ou Marion. Mais là je suis prêt à prendre les armes pour mon pays auquel j'ai donné un an de ma vie.. 

on en lit des khonneries sur ce site

Portrait de Merlinot49
17/juin/2020 - 09h05
air pur a écrit :

"violents affrontements entre des habitants du quartier des Grésilles et des membres de la communauté tchétchène."   pour ceux qui suivent cette émeute urbaine vous remarquerez que maintenant on ne parle plus de maghrébins ou de dealers mais d'habitants d'un quartier..... c'est l'info officielle qui tourne sur tous les médias.

Moi ce qui m'a sidéré, c'est cette personne interviewé sur M6, à propos de la venue de Marine Lepen qui ne veut pas que ça soit récupéré par le RN car, je le site, "ce sont des événements anecdotiques quand ont connait Dijon"...franchement, je me demande ce qu'il faut aux Dijonnais pour commencer à s'inquiéter! 

Portrait de Capri
17/juin/2020 - 05h32

Le RN est victime d’agression.

Images parfaites pour illustrer le propos de MLP et conforter des électeurs dans leurs choix, engranger des voix, notamment aux municipales prochainement.

Ça montre aussi que les agresseurs ont un poids chiche dans la tête !

Portrait de 550 Stuzen CZ
16/juin/2020 - 23h44

MlP ne ma jamais convaincu contrairement à son père ou Marion. Mais là je suis prêt à prendre les armes pour mon pays auquel j'ai donné un an de ma vie.. 

Portrait de MICMAH458
16/juin/2020 - 21h31

Toujours les mêmes images de quelques connards courageux, qui se cachent derrière leurs cagoules, et qui foutent le camps dès leur moment de "bravoure" terminé.  Au fait, la République avec un R majuscule, ne doit-elle pas mettre les moyens nécessaires pour la protection de ses élus, quels qu'ils soient ?  Où étaient les flics sensés maintenir l'ordre ?

Portrait de shansa
16/juin/2020 - 20h25

Il ne faut pas se faire d'illusions c'est notre avenir 

Portrait de Jilou1994
16/juin/2020 - 20h25

Toujours plus bas...  

Portrait de hummerH2
16/juin/2020 - 20h17
Blek37 a écrit :

Incroyable  des étrangers, (ou d'origines étrangères ) ,attaquent un convoi  de politique  français  et aucune réaction  de la police ,des politique et J.C Dassier, sur Cnews ,dire bof ça  fait parti du métier ! 

Ou des "bons gauchistes" !!

Qui d'ailleurs ne se cachent même pas !! Vu sur BFM TV deux de ces gus qui arboraient "fièrement" des drapeaux du PCF !!!