15/06 15:39

Grosse colère: Les internautes furieux contre Pierre-Jean Chalençon qui souhaite à Line Renaud "de rejoindre Johnny Hallyday"

Ce matin, Line Renaud a posté un message sur son compte Twitter à l'occasion de l'anniversaire de la naissance de Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017. "Mon Johnny. Tu aurais eu 77 ans aujourd'hui. Pour moi, pour nous, tu es toujours là", a-t-elle déclaré sur le réseau social en accompagnant son message d'un cliché où elle pose aux côtés du chanteur. 

En début d'après-midi, Pierre-Jean Chalençon a tenu à répondre à ce message en postant un tweet qui a provoqué la colère des internautes. "Tu le rejoins quand ??", a-t-il lâché sur le réseau social.

"Un peu de Respect pour elle, SVP, Merci", a répondu un internaute. "J'ai honte pour vous", ajoute un autre internaute. "En tout cas qu’importe votre différend avec Line, souhaitez sa mort, ce n’est pas "chic"", estime un internaute.

Pierre-Jean Chalençon a répondu à certains messages en disant que "cette femme est méchante !!! Je lui rend la monnaie de sa pièce !!" et en la qualifiant de "sorcière".

Jeanmarcmorandini.com a joint Pierre-Jean Chalençon qui déclare en exclusivité : « Je le plus grand respect pour elle. Je n’ai rien contre Line Renaud, ni même à titre personnel. »

« Mais à un moment, il ne faut pas pousser mémé dans les orties », ajoute-t-il ironiquement.

Et de poursuivre : « Ce n’est pas parce qu’on est âgé, qu’on est gentil et qu’on doit tout faire passer non plus. Elle veut garder cette belle image qu’elle a construite, mais elle veut faire du buzz sur tout ! »

Avant de lancer, très agacé : « Il y a 2 ans , elle avait appelé Stéphane Bern en plein direct en demandant ma peau, donc ça va !  C’est plutôt elle qui a un problème avec moi ! »

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Chainsaw2
16/juin/2020 - 09h55 - depuis l'application mobile

On se fout de l’une comme de l’autre

Portrait de Cathodegauche
15/juin/2020 - 22h07

Oh ça va, c'est de l'humour. Au boulot j'appelle toutes les femmes "mamie" et je leur dis "quand est ce que tu vas casser ta pipe vieille branche" on se marre. Et comme je suis un chef sympa elles adorent mon humour

Portrait de Rustik
15/juin/2020 - 20h24

Il a encore perdu une occasion de se taire le sosie made in debilos de polnareff smiley

Portrait de Citoyen87
15/juin/2020 - 19h19 - depuis l'application mobile

ou la méchante !

Portrait de COLIN33
15/juin/2020 - 18h46 - depuis l'application mobile

Les fous pour ne pas dire les folles ne sont pas tous internés !!!

Portrait de Picon
15/juin/2020 - 17h53

Si elle est méchante,il faut qu'il aille lui donner la fessée,comme john wayne le fait avec les femmes récalcitrantes !

Portrait de hummerH2
15/juin/2020 - 17h26

Encore un "faux gentil" devant les cameras , mais vrai con dans le réel !

Portrait de mestoutou
15/juin/2020 - 16h51

Pierre-jean,

J't'aime bien car nous avons un adorateur commun dénommé Napoléon; mais là P-J tu déc*nnes  un peusmiley

Une excuse de ta part serait sympa smiley

Portrait de lahainesurinternet
15/juin/2020 - 16h36

Au départ ce personnage était sympathique avec son coté folklo maintenant de moins en moins, il n'existe que par le name-dropping?

Portrait de B612
15/juin/2020 - 16h02

Elle est méchante, alors il est méchant avec elle. Nananère. Il a quel age ? C'est pas parce qu’elle est méchante qu'il faut l’être aussi. Et souhaiter sa mort, ça ne grandit pas son homme. Ah la la... On s'en sortira jamais avec des mecs pareils. smiley 

Portrait de Cl
15/juin/2020 - 16h02

Un règlement de compte certainement ......

Portrait de ViveLaFrance
15/juin/2020 - 15h56 - depuis l'application mobile
LaLouise a écrit :

En même temps Line Renaud a trouvé sa remplaçante dans son rôle de pleureuse nationale qui est en bonne place de tous les enterrements importants : Muriel Robin !

P-J C vous êtes sérieux ou vous aviez un coup dans le nez ? C’est méchant et irrespectueux. Le jour où vous recevrez du public autant d’affection et fidélité que peux en recevoir Line, les poules auront des dents ! Des excuses s’imposent..

Portrait de ViveLaFrance
15/juin/2020 - 15h55 - depuis l'application mobile
LaLouise a écrit :

En même temps Line Renaud a trouvé sa remplaçante dans son rôle de pleureuse nationale qui est en bonne place de tous les enterrements importants : Muriel Robin !

P-J C vous êtes sérieux ou vous aviez un coup dans le nez ? C’est méchant et irrespectueux. Le jour où vous recevrez du public autant d’affection et fidélité que peux en recevoir Line,

Portrait de LaLouise
15/juin/2020 - 15h48

En même temps Line Renaud a trouvé sa remplaçante dans son rôle de pleureuse nationale qui est en bonne place de tous les enterrements importants : Muriel Robin !