13/06 18:40

Regardez les images des incidents Place de la République cet après-midi à la fin de la manifestation organisée par la famille Traoré - Vidéo

Regardez les images des incidents Place de la République cet après-midi à la fin de la manifestation organisée par la famille Traoré. Une manifestation qui s'est déroulée dans le calme jusque vers 17h avec les premiers incidents qui ont éclaté lorsque les forces de l'ordre ont été l'objet d'attaque de la part de centaines de jeunes masqués.

La Préfecture de Police a également publié un communiqué pour dénoncer des slogans antisémites qui ont été entendus lors de cette manifestation.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cododa
14/juin/2020 - 11h12

"c'est mon avis" a totalement raison. c'est aux Traoré qu'il faut présenter la facture. Ce qui est arrivé à Adama est fort regrettable, mais ce n'est pas en attisant la haine de la police que ça va faire revenir leur proche. Une occasion supplémentaire de foutre le bordel et de braver les interdictions de rassemblement. Après ils viennent pleurer dans les médias qu'il faut respecter les lois. Commencez vous-même par vous y conformer!

Portrait de C'est Mon Avis
14/juin/2020 - 01h46

"La manifestation organisée par la famille Traoré" !

Donc on est bien d'accord, cette famille est responsable des dégâts occasionnés par cette manifestation ?

Quand vous organisez une fête dans une salle et qu'il y a des "incidents", c'est bien vous qui êtes responsable et qui devaient payer pour les dégâts ?

Donc,...

Next smiley

Portrait de À mon humble avis

À quand des reportages à charges, des différentes chaînes d’info gauchistes, contre ce gang de Maliens!!?? ce prenant pour ce qu’ils ne sont pas.. des gens honnêtes et sans soucis, non connus des services de police.. nous en sommes bien loin..

Portrait de Colart
13/juin/2020 - 21h08

Pas la famille...le GANG !