07/06 09:42

Koh Lanta - Claude demande à ses fans de fermer toutes les cagnottes ouvertes pour lui par les téléspectateurs désespérés par sa défaite - Vidéo

C'est un rebondissement inattendu dans la finale de Koh Lanta qui a été diffusée vendredi sur TF1. Déçus que Claude ne soit pas le vainqueur de la saison 2020 de Koh Lanta, de nombreux internautes ont créé des cagnottes en ligne pour soutenir leur champion et essayer de compenser le gain de 100.000 euros qu'il ne touchera pas malgré son parcours exemplaire et le fait d'avoir touché le coeur des téléspectateurs.

Plusieurs de ses fans ont donc décidé de lancer un appel aux dons et à ouvrir des cagnottes en ligne pour consoler celui qui aurait dû, selon eux, se trouver à la place de Naoil. Une action que le candidat a beaucoup apprécié mais qu'il estime ne pas pouvoir accepté dans un bel élan de solidarité et de générosité.

Claude a donc appelé ses fans à clôturer leurs cagnottes: "Merci de votre soutien ! Je ne m'attendais pas à cet élan de solidarité. C'était la folie hier soir mais il est préférable que toutes ces cagnottes soient fermées et que chacun récupère son argent. Faites un don aux associations, elles en ont le plus besoin", a-t-il ainsi écrit sur Twitter. 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de À mon humble avis

Il aurait pu demander à reverser ses cagnottes à des Associations de son choix?? cela aurait été intelligent.. Les Français ont donc trop d’argent pour en donner à un candidat de télé-réalité? sympathique soit-il..

Portrait de Kratus
8/juin/2020 - 02h55

Il est très intelligent cet homme...il sait en effet qu'en acceptant il risque d'etre menacé par ceux qui lui auront donné de l'argent si il réapparait dans un jeu et qu'il déçoit... 

Portrait de Rosette
7/juin/2020 - 11h31

Claude devait gagner ce Koh Lanta car il était le plus méritant. Mais ce jeu est bizarre, c'est rarement le meilleur qui gagne.

Portrait de cbor33
7/juin/2020 - 10h54

encore un jeu de tf1 avec polémique ...

 

Portrait de bib
7/juin/2020 - 10h16

"du jamais vu dans Koh Lanta !" smiley