04/06/2020 09:41

Sophie Coste affirme être payée "deux fois moins que Alexandre Devoise" à la matinale de Chérie FM pour effectuer exactement le même travail : "En radio, on croit toujours que la fille c'est la potiche" - Vidéo

Sophie Coste qui est chroniqueuse dans l'émission de Cyril Hanouna sur C8 est également co-animatrice de la matinale de Chérie FM avec Alexandre Devoise. Alors que les salaires des femmes étaient évoqués dans l'émission de Cyril Hanouna hier soir, elle a accusé la direction de Chérie Fm de la payer deux fois moins que son co-animateur Alexandre Devoise, alors que selon elle, "elle effectue exactement le même travail". Et d'expliquer qu'en radio, et en particulier sur les matinales on pense toujours que la fille n'est là que pour faire potiche.

Sophie Coste a également annoncé qu'elle avait rendez-vous avec la direction de Chérie FM aujourd'hui pour renégocier son salaire.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JP67
4/juin/2020 - 16h30

elle est jolie

bon pour bosser chez ane ouna , il est pas nécessaire d'avoir un cerveau

donc jolie et idiote ça doit le faire pour une potiche !

Portrait de cheeky75012
4/juin/2020 - 12h32
 

C est qui  celle la !!!!!  Devoise j'aime pas trop mais il a de la notorieté lui. Moi je serai DRH de NRJ groupe mise a a pied direct  et licenciement pour avoir dénigré son employeur

 
Portrait de Enzo06
4/juin/2020 - 10h24

Elle se croit indispensable, surtout avec ses références :"chroniqueuse chez Hanouna".

Portrait de mars
4/juin/2020 - 10h22 - depuis l'application mobile
Calla a écrit :

Il n'y a pas photo la pauvre !!!  oui elle  est potiche aucune conversation intéressante  même chez Hanouna elle est nulle !!!!! 

@Cl Exact! Je n'ai toujours pas compris pourquoi Cyril l'a intégrée - baisse d'audience assurée. Un joli minois est totalement insuffisant si la coque est vide.

Portrait de mars
4/juin/2020 - 10h01 - depuis l'application mobile

Mais ma pauvre... tu ES une potiche. Tu n'as rien à dire et ton côté chaudasse est insupportable.