30/05 11:27

Audiences - Morandini Live sur CNews, à nouveau première chaîne info de France hier à 10h35 avec une édition spéciale en hommage à Guy Bedos

Une nouvelle fois cette semaine, Morandini Live sur CNews s'est placé en tête des chaînes info avec une édition spéciale qui était consacrée à la disparition du Guy Bedos avec de nombreux témoignages en direct dont ceux de Mireille Dumas, Guy Carlier, Bernard Mabille, Régis Mailhot...

Avec 250.000 téléspectateurs et 6,7% de part de marché, Morandini Live est donc devant BFM TV à cette heure là qui affiche 5,8% de part de marché et 215.000 téléspectateurs et très largement devant LCI (101.000 personnes et 2,7%) et France Info (58.000 et 1,6%).

Si vous avez, vous aussi envie de vivre l'information de façon différente, rendez-vous lundi à 10h35 en direct sur CNews et Non Stop People.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nina83
30/mai/2020 - 17h24

Maintenant on sait de quoi il est mort : Au lendemain de cette terrible annonce, Jack Lang, l'ancien ministre de la Culture, s'est exprimé au micro d'Europe 1, pour révéler la cause de la mort de l'humoriste. Selon ses informations, il aurait succombé des suites d'une "longue maladie". Dans l'Obs, Jérôme Garcin, précise qu'il s'est éteint après s'être battu de longues années contre la maladie d'Alzheimer. Selon le journaliste, à la fin de sa vie, l'humoriste avait presque tout oublié. "Frappé par la maladie d'Alzheimer, Guy Bedos ne reconnaissait plus les siens, ni lui-même. Il n'eut pas davantage l'occasion de pleurer, le 24 mai, la disparition de son indéfectible complice Jean-Loup Dabadie, qui lui avait écrit tant de sketches", écrit le journaliste dans un texte poignant.