30/05 09:49

La journaliste Audrey Crespo-Mara annonce la fin de son émission quotidienne matinale sur LCI mais reste dans le Groupe TF1 où elle est joker des journaux du week-end

La journaliste Audrey Crespo-Mara annonce sur son compte Twitter la fin de son émission quotidienne matinale "Audrey and Co" qui est diffusée chaque jour sur la chaîne information. L'émission avait été lancée il y a deux ans afin de concurrencer BFM TV et CNews à cette heure là qui diffusent respectivement BFM Live, L'heure des pros et Morandini Live.

La fin de ce programme ne signifie pas le départ du Groupe TF1 de la journaliste qui reste joker du week-end sur TF1 et précise avoir d'autres projets dans le domaine de l'information avec la chaîne.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de harrymoon
30/mai/2020 - 20h39

J'adore cette journaliste ! smiley Vraiment talentueuse ! Pas une liseuse de prompteur comme d'autres ! Son émission sur LCI j'aimais vraiment la regarder dommage ! Et j'ai jamais compris pourquoi on ne la voyait pas plus sur TF1...

Portrait de MICMAH458
30/mai/2020 - 16h09

Très bien, cela lui laissera plus de temps pour s'occuper de son papa.  Allo?  Quoi?  Ah bon, on me dit que j'ai commis une erreur, ce n'est pas son père, c'est son mari.  Pardon pour la confusion.

Portrait de GolfPapa
30/mai/2020 - 12h21

personnellement je n'accroche pas du tout avec elle, néanmoins je respecte sa profession.

En fait c'est surtout avec son mec que je n'accroche pas !!!

Portrait de Dédérinox
30/mai/2020 - 11h54

Aussi en concurrence frontale avec les Grandes Gueules..