27/05 12:21

Etats-Unis: Une mère inculpée pour avoir tué son fils autiste âgé de 9 ans en le noyant dans un canal de Miami

Une Américaine âgée de 45 ans est accusée d'avoir tué son fils autiste de 9 ans. Selon le New York Post, la mère de famille l'a noyé vendredi dernier dans un canal de Miami, en Floride (Etats-Unis).

Aux enquêteurs, elle a dit que Alejandro avait été kidnappé par deux hommes. Sauf que son témoignage a été contredit par une caméra de surveillance. Sur les images, ils ont pu voir la femme pousser son fils, puis prendre la fuite avant de revenir sur les lieux, accompagnée de personnes qui ont sauvé l'enfant.

Quelques instants plus tard, l'Américaine a trouvé un second canal pour jeter à l'eau son fils, qui s'est noyé. "Malheureusement, quand elle l’a emmené au deuxième canal, il n’y avait personne. Elle a essayé une fois, et les gens ont sauvé l’enfant. Il était vivant. Il aurait pu rester en vie", a déclaré la procureure de l’État du comté de Miami-Dade en précisant que la mère "avait l'intention de le tuer".

Nos confrères indiquent que la mère a été arrêtée et inculpée pour assassinat. Elle a été placée en détention sans possibilité de remise en liberté sous caution.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Voldemord
28/mai/2020 - 09h38

90% des handicapés sont avortés

 

Portrait de xavierdu2944
27/mai/2020 - 13h50

si cela est évéré vrai et que la mère a réellement tué son fils, je pense que l'on doit prendre du recul. Retirer la vie à son enfant (père ou mère), doit être quelque chose qui est je pense inimaginable, personne ne peut le comprendre. Toutefois, je vous encourage à écouter le témoignage d'églantine éméyé mère d'un enfant autiste dans O.N.P.C ... Je pense que l'on ne peut pas imaginer la dureté d'avoir un enfant autiste et que certains parents puisse craquer et passer à l'acte, même si judiciairement cela peut être applicable, le geste à proprement parlé peut être comprehensible... (ce n'est que mon avis, et je suis éloigné de toute religion)