
Selon les informations du Point, l'ancienne ministre de la Santé serait menacée et a été placée sous protection policière depuis un mois. Selon nos confrères, deux policiers, dont l'un conduit le véhicule banalisé de la sous-direction des moyens mobiles du service de la protection (SDLP, ex-SPHP), la prennent en charge dans ses déplacements quotidiens.
"Elle n'est pas protégée en tant qu'ancienne ministre", précise une source au sein du SDLP. Et le site internet du Point d’ajouter : "Harcelée, vilipendée notamment sur les réseaux sociaux pour sa gestion de la crise sanitaire depuis le déclenchement de la première alerte sur le coronavirus, l'ex-ministre semble être la cible de message violent qui la concerne mais qui impliquent également son mari le professeur Yves Levy dont le nom revient souvent dans certaines thèses complotistes".
Vos réactions
une grande incompétente!
"elle a clairement menti" ça faut le prouver.. "une trahison d’état".. la chaleur monte à la tête ?
Jeudi 19 mars, un collectif de plus de 600 médecins a porté plainte contre l’ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn et le Premier ministre Édouard Philippe, accusée de « mensonge d’État ». Une pétition pour appuyer cette démarche a déjà recueilli, ce jeudi 26 mars, plus de 243 00 signatures. Ce n’est pas la seule plainte déposée.
Bien sur elle n'est pas encore condamné, il suffit de chercher un peu sur le net. Il n'y a pas de fumée sans feu...
Ouest France du 23/03/20
Coupable...rien de plus !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?