25/05/2020 16:50

EXCLU - Accusé par Jacques Legros de l'avoir piégé sur son salaire au 13h de TF1, Jordan De Luxe répond : "Il n'assume pas ses propos !" - Vidéo

C'est une petite phrase qui avait été reprise dans toute la presse...Jacques Legros a révélé, il y a quelques jours son salaire pour le 13h de TF1 lors d'une interview avec Jordan De Luxe sur la chaîne Non Stop People : "Je suis payé au journal. Un journal, ce n’est pas loin de 2 000 euros ». Beaucoup on très vite commencé à faire le calcul arrivant à plus de 40.000 euros par mois en cette période de confinement, où le journaliste est à l'antenne chaque jour.

Un salaire qui, bien sur, a fait grincer des dents... Et du coup, le joker du 13h de TF1 a voulu rectifier le tir dans une interview à Télé Star ce matin: "Je me suis fait piéger. Je rappelle tout de même que lorsqu'on est pigiste comme moi, il y a aussi de longues périodes sans rémunération et aucune sécurité d'emploi."

Une défense que n'a pas vraiment apprécié Jordan De Luxe qui présentait l'émission. Joint en exclusivité par jeanmarcmorandini.com, il est tombé des nues en lisant les propos de Jacques Legros:

"Lors de l’émission, quand nous avons évoqué son salaire, en sortie de plateau, l’animateur de TF1, était plutôt content d’avoir pu mettre les choses au clair, car "les gens s’imaginent des sommes hallucinantes" me disait il. L’instant de luxe, est un format enregistré, mes invités ont toujours six jours pour annuler la diffusion de l’interview, ou d'une réponse...  Le but de cette émission est de poser les questions parfois tabous, de passer un « instant » avec ces personnalités, ne rien s’interdire.. Cela me fait de la peine de voir qu’un invité n’assume pas ces propos, car à partir du moment ou l’ émission n’est pas en direct... vous savez très bien Jean-Marc que tout peut être coupé ! Il suffisait de demander. Je défends ce programme car je tiens à ce qu’il reste sincère et bienveillant."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Rustik
25/mai/2020 - 20h03

En même temps, Jacques Legros s'attendait a quoi en allant se faire interviewer par le Pee Wee français un peu débile  smiley

Portrait de BREIZ Mike
25/mai/2020 - 19h39

Ce n'est pas un salaire car J.LEGROS est payé au journal et avec J.PP qui fait le journal en duo qui touche son salaire à plein temps.Je pense que Jean pierre PERNAUD va revenir seul lundi prochain.En tous cas TF1 risque de ne pas trop lui laisser le choix car ils ne vont pas verser 40000€ à Jacques LEGROS éternellement en plus du salaire de JPP sinon il risque d'être confiné pour de bon.

Portrait de Jiben79
25/mai/2020 - 17h08

Jordan Deluxe, pas besoin d'aller plus loin, la tv poubelle par excellence....