18/05 16:01

Coronavirus - Une application, accessible sur mobile et ordinateur, permet d’aider les entreprises à organiser le déconfinement des salariés

Alors que depuis une semaine la France est passée dans une phase de déconfinement, une application a été lancée afin de faciliter le quotidien des salariés et des entreprises.

Intitulée Coviflex - disponible sur ordinateur et via son smartphone -, elle propose de faciliter l'aide à la prise de décision pour rendre les entreprises plus réactives. Ainsi, les ressources humaines et la direction peuvent savoir quels salariés sont prêts à revenir sur le lieu de travail, ceux qui souhaitent rester en télétravail, les besoins des salariés en présentiel (comme le gel hydroalcoolique...).

"Coviflex est née du constat d’un nouveau besoin qui s’imposait à toutes les entreprises et auquel seule une solution clé en main, immédiate, intuitive, sécurisée et accessible à tous pouvait répondre", explique Dominique Taieb, Managing Partner de Polyconseil, spécialiste français de la transformation numérique des entreprises depuis 15 ans.

L'application Coviflex - qui coûte quelques euros par mois et par salarié - est déjà déployée dans plusieurs entreprises comme Vivendi et Canal Plus.

Plus d’informations sur www.coviflex.com

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lotcon
18/mai/2020 - 20h37

Rhôoo, la belle page de pub gratuite (ou pas d'ailleurs smiley...