
Ce matin, Dany Boon a accordé un entretien à RTL dans lequel il a notamment évoqué ses semaines de confinement ou encore ses projets. Le comédien a révélé que la période qui s'est déroulée ces deux derniers mois lui a donné une idée de film.
"Comme beaucoup de gens, dans mon agenda, les pages se sont blanchies. J’étais censé rentrer en préparation et tourner au mois d’aout mon prochain film", a-t-il déclaré en indiquant que celui-ci a été "décalé pour des histoires d’assurance".
Et d'ajouter : "Comme je suis confiné avec Laurence Arné [sa compagne, ndlr], on a commencé à se dire « Pourquoi on écrirait pas sur le sujet ? » et puis voilà, nous sommes en train d’écrire une histoire qui raconte la vie d’un immeuble confiné. Des commerces, au rez-de-chaussée, jusqu’aux chambres de bonnes". Dany Boon précise que "l’idée c’est de le tourner d’ici la fin de l’année".
Concernant la situation actuelle dans le domaine du cinéma, le réalisateur a expliqué être "inquiet s’il n’y a pas d’accord trouvé pour que les tournages puissent être assurés et que les gens puissent travailler sereinement". Pour lui, "il faut que la vie redémarre comme avant. J’ai confiance parce que dans les cinq priorités des gens, une fois qu’on est déconfiné et que tout redémarre c’est d’aller au cinéma", a-t-il ajouté.
Vos réactions
Mouais , aucune envie de perdre mon temps à voir un truc pareil , vécu de l'intérieur , ça m'a largement suffit et vacciné
ça va être une grosse daube,avec des acteurs sans talents
Je me doutais bien qu'il t'aurait un film sur le confinement
Vite,prendre ce beau filon d'or avant les autres...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?