
La semaine dernière, Cevher Toktas, un footballeur turc, a reconnu avoir étouffé son fils âgé de cinq ans, comme le rapporte RMC citant des médias locaux.
Onze jours avant l'aveu, le garçon avait été hospitalisé avec des symptômes ressemblant à ceux du coronavirus. Il avait ensuite été placé en quarantaine avec son père dans une chambre d'hôpital en soins intensifs.
Nos confrères expliquent que deux heures plus tard, le garçon est décédé après avoir été étouffé par son père. Ce n'est que quelques jours après ce meurtre - les médecins pensaient à une mort suite au Covid-19 - que le père de famille est passé aux aveux.
Aux policiers, Cevher Toktas a expliqué son geste. "J'ai appuyé un oreiller contre le visage de mon fils qui était couché. Pendant quinze minutes, je l'ai serré sans jamais le retirer. C'est quand il a cessé de bouger que je l'ai relâché. Je ne l'aimais pas. Je ne l'ai jamais aimé depuis qu’il est né", a-t-il confié en indiquant avoir été pris d'une crise de nerf.
Une exhumation du cadavre du jeune garçon a été réalisée. De son côté, son père risque une peine de prison à perpétuité.
Vos réactions
Sûrement un sociopathe, la peine de prison sera plus dure en Turquie qu'en France
C'était quoi déjà le truc en boucle il y a quelques années ? Ah oui. "Un papa, une maman !"
tellement rien à voir...
Toutes les femmes n'ont pas l'instinct maternel et tous les hommes n'ont pas l'instinct paternel. Cela peut se comprendre, mais dans ce cas pourquoi faire un enfant ???
Pauvre petit ange, c'est ignoble.... même la prison ne sera pas assez payé....
Inqualifiable!
Si il pouvait se faire encul.. le reste de sa vie par ses co-détenus un oreiller sur la bouche, ça lui rappellerait des souvenirs. >
On ferais mieux de l'abattre ce bâtards, car on l'aime pas non plus donc on peut t'étouffer comme il a fait a son fils ... Enculée
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?