11/05 13:01

Déconfinement - En plein direct dans les rues de Paris, Jean-Marc Morandini interpellé par un SDF qui souhaite parler de sa situation - VIDEO

Ce matin, Jean-Marc Morandini présentait une nouvelle édition de "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. A l'occasion du premier jour du déconfinement, l'équipe était en direct sur les Champs-Elysées à Paris.

Au cours de l'émission, le journaliste a été interpellé par un SDF qui a souhaité parler de sa situation actuelle. "Le Président de la République nous a totalement laissés à l'agonie. Les mosquées, les paroisses parisiennes nous ont donnés à manger. Il y a des hôtels qui ont été ouverts mais tout ça c'est un mensonge. Le groupe Accor nous a mis à disposition des matelas avec plein de punaises. Des matelas abimés", a-t-il affirmé.

Et d'ajouter : "Aujourd'hui, on a nulle part où aller. On est à l'abandon. Les personnes qui sont contaminés ou malades sont hébergées jusqu'au 31 mai. Ce soir, je vais trouver une solution comme tous les soirs. La seule solution, c'est des amis et des personnes qui nous hébergent et puissent nous aider".

"Ils nous ont mis dans des locaux, confinés avec des personnes malades. Dans les hôtels, nous sommes séquestrés. On n'a pas le droit de sortir, rentrer pour faire des courses. Je suis sorti parce que j'ai refusé de retourner dans cet hôtel. Ca fait deux semaines que je suis en totale liberté. Je sors 22h/24, on a aucune solution. Personne ne nous aide", a-t-il conclu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions