
Ce matin dans l'émission "Morandini Live" en direct sur CNews et Non Stop People, les médecins présents en plateau n'ont pas mâché leurs mots en évoquant Jérôme Salomon.
Pour eux, le directeur générale de la santé, chaque soir à 19h, "ne fait plus de la médecine mais de la politique!".
Dan Bensadoun, médecin généraliste, a notamment déclaré: "Si vous invitez sur les plateaux des personnes qui se prétendent médecin et qui font de la politique, je parle de la direction générale de la santé, je parle de l'ARS, ..."
Et de citer clairement Jérôme Salomon: "Il y a une notion politique quand on parle de la direction générale de la santé. Il a moins un discours médical que vous pourriez l'avoir autour de cette table."
Et Rachida Inaoui-Roze, médecin rhumatologue, d'ajouter: "Ils sont verrouillés, ils ne peuvent pas être libres comme nous. Nous, on a une liberté médicale et scientifique absolues. Qu'est-ce-qu'on risque? Qu'est-ce-que je risque moi demain?"
Vos réactions
Karine Lacombe a dit qu'il n'y avait pas d'utilité à porter un masque. Plus politique ou lobbyiste que médecin !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?