01/05 10:31

Le directeur général de L'Express, Clément Delpirou, qui dirige également les activités presse d'Altice Médias sur le départ

Clément Delpirou, qui dirige les activités presse d'Altice Médias et exerce des responsabilités à L'Express depuis deux ans et demi, quittera le groupe mi-juin, a indiqué un porte-parole à l'AFP, confirmant des informations de presse.

"Nous travaillons, évidemment, avec la direction d'Altice Médias, pour dessiner les contours de la nouvelle organisation et nous vous donnerons plus d'éléments dès la sortie du confinement vers mi-mai", ajoute-t-il.

Cet ancien dirigeant du groupe de presse professionnelle Infopro Digital avait été recruté par Altice fin 2017 pour son expertise numérique. A Libération, c'était le 6e directeur général en deux ans. A L'Express, en tant que directeur général de l'hebdomadaire, il épaulait Alain Weill qui a repris le contrôle du magazine il y a un an.

Ce départ intervient alors qu'Altice a réorganisé sa gouvernance en janvier, en nommant Arthur Dreyfuss au poste de directeur général d'Altice Médias France, en remplacement de Damien Bernet (recruté depuis par Netflix).

Ailleurs sur le web

Vos réactions