24/04/2020 15:13

Coronavirus - Céline Dion annonce qu'elle reporte les 6 premiers mois de sa tournée mondiale, dont toutes ses dates à Paris

Mauvaise nouvelle pour les fans de Céline Dion. La chanteuse reporte les premiers mois de sa tournée européenne, qui aurait dû se dérouler du 21 mai au 25 juillet prochain, dont six dates prévues à Paris, en raison de la pandémie de coronavirus.

Ce report représente 28 concerts dans 19 villes européennes du Courage world tour. Son entourage travaille à la reprogrammation avec le souci d’annoncer autant de dates que possible, dans la mesure où les conditions de sécurité permettent d’organiser des événements dans chacune des villes, selon un communiqué.

La tournée mondiale avait débuté en septembre à Québec, avant de s’interrompre en mars suite au Covid-19. En France, Céline Dion devait se produire au cours de six dates à Paris La Défense Arena, entre le 26 juin et le 4 juillet. La chanteuse aurait dû également se rendre aux Vieilles Charrues.

Dans un communiqué, Céline Dion adresse ses pensées et prières à tous ceux qui ont perdu des êtres chers et qui souffrent tant pendant cette pandémie dévastatrice. Je sais que tout le monde a du mal à s’adapter à ces circonstances difficiles, ne sachant pas quand les choses reviendront à la normale. Au final, nous surmonterons cette épreuve… Espérons le plus tôt possible, poursuit-elle.

Ailleurs sur le web

Vos réactions