
Lundi, le président Emmanuel Macron a évoqué une levée des restrictions et une réouverture progressive des écoles à compter du 11 mai en France, premier des grands pays les plus touchés à s'engager dans cette voie.
Mais les bars, restaurants ou cinémas français resteront fermés jusqu'à nouvel ordre, tout comme les frontières avec les pays non-européens.
Une décision qui inquiète vivement les patrons de ces établissements, et notamment les restaurants qui se disent au bord du gouffre.
Vos réactions
Ce que je lis est une honte ! Je suis un très petit restaurateur en campagne je fais plus de 70 heures par semaine, j'aime mon métier, je fais une cuisine maison, j'aime ma clientèle, j'ai de bons avis sur internet, en essayant de gagner ma vie depuis plus de 25 ans, je ne part pas en vacances, faute de moyens, alors les commentaires de la populace.... Je ne peux pas toucher le chômage, alors c'est très simple, si je n'ai pas un minimum d'aide je vais faire faillite.Alors c'est fin de vie dans mon petit village, je n'ai jamais fait ce métier pour être le plus riche du cimetière !
suppression de la tva pour les cafés et restaurants ,non répercuté sur les prix bien sur ...ah ah ah
suppression de la tva pour les cafés et restaurants ,non répercuté sur les prix bien sur ...ah ah ah
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?