
Le chanteur Ozzy Osbourne devra attendre la fin de la crise du coronavirus pour partir en Suisse se faire soigner pour la maladie de Parkinson dont il est atteint. C’est ce qu’a révélé Sharon, son épouse, en direct à l'antenne pendant l'émission The Talk dont elle est une des chroniqueuse.
«Nous avons dû annuler notre voyage en Suisse, a-t-elle déploré. Nous devions partir le 8 avril, mais nous avons dû annuler. » Alors qu’Ozzy Osbourne a été contraint de reporter les dates américaines de son No More Tours II, justement à cause de sa maladie, les dates européennes prévues pour cet automne restent d’actualité.
«On s’accroche, comme tout le monde, on essaie juste de rester à l’écart, sans se plaindre, et d’attendre que ça passe, mais je trouve honnêtement que cette période fait vraiment peur, a-t-elle ajouté. Je pense juste que c’est un moment vraiment, vraiment effrayant à vivre. »
Vos réactions
Tremblante histoire !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?