05/04 13:01

Coronavirus : Le chanteur Ozzy Osbourne doit renoncer à son traitement contre la maladie de Parkinson à cause de la pandémie de COVID-19 - Vidéo

Le chanteur Ozzy Osbourne devra attendre la fin de la crise du coronavirus pour partir en Suisse se faire soigner pour la maladie de Parkinson dont il est atteint. C’est ce qu’a révélé Sharon, son épouse, en direct à l'antenne pendant l'émission The Talk dont elle est une des chroniqueuse.

«Nous avons dû annuler notre voyage en Suisse, a-t-elle déploré. Nous devions partir le 8 avril, mais nous avons dû annuler. » Alors qu’Ozzy Osbourne a été contraint de reporter les dates américaines de son No More Tours II, justement à cause de sa maladie, les dates européennes prévues pour cet automne restent d’actualité.

«On s’accroche, comme tout le monde, on essaie juste de rester à l’écart, sans se plaindre, et d’attendre que ça passe, mais je trouve honnêtement que cette période fait vraiment peur, a-t-elle ajouté. Je pense juste que c’est un moment vraiment, vraiment effrayant à vivre. »

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jevaisvousdire
6/avril/2020 - 11h09

Tremblante histoire !

Portrait de Blek37
5/avril/2020 - 14h11

Bof,aucune inquiétude pour lui ,il est comme Keith Richards ,indestructible et une insulte pour les recommendations de la médecine vu tout ce qu'il c'est mis dans le gosier et le nez .Allez je vais me remettre un petit " Paranoid " pour la route ,(dans mon appartement)  !