03/04 15:19

Coronavirus - Donnez de l'argent aux hôpitaux de France en regardant simplement ICI cette scène de "Demain nous appartient" tournée par les acteurs en confinement

Depuis plus de deux semaines, le tournage de la série de TF1 "Demain nous appartient" est suspendu en raison de l'épidémie de coronavirus. Alors que les comédiens sont confinés chez eux, quatre d'entre eux ont décidé de tourner une scène inédite.

Juliette Tresanini, Solène Hébert, Marie Catrix et Mayel Elhajaoui ont joué une scène de la vie quotidienne - un repas de famille virant au règlement de comptes - dans une vidéo de trois minutes. "Que se passe-t-il quand quatre comédien(ne)s sont privés de tournage et confinés à des centaines de kilomètres les uns des autres ? Ils tournent quand même (enfin ils essayent)", peut-on lire au début.

Chaque comédien a tourné sa partie, qui a ensuite été assemblée dans "Demain c'est confinement".

A noter que tous les revenus générés par cette vidéo seront reversés à l'association "Merci Soignants". Cette association offre des repas aux équipes médicales.

La comédienne Juliette Tresanini indique: « Tous les revenus générés par cette vidéo seront reversés à Merci soignants. Cette association offre des repas aux équipes médicales, on pense fort à eux. »

Ailleurs sur le web

Vos réactions