02/04 13:31

Coronavirus - Un homme arrêté à Guipavas, près de Brest, après avoir craché sur un gendarme en se disant atteint du Covid-19

Hier soir, comme régulièrement depuis le confinement, les gendarmes ont effectué des contrôles à Guipavas, commune située près de Brest (Finistère). Selon Ouest-France, ils ont notamment constaté une camionnette qui faisait des écarts sur la chaussée.

Les gendarmes décident alors de contrôler le véhicule mais, en état d'alcoolémie avancé, le conducteur s'en est pris verbalement à eux. Le lieutenant-colonel Milliasseau explique à nos confrères que le passager de la camionnette a dit, de son  "qu'il avait le Covid et a craché sur un gendarme".

Les deux hommes ont été interpellés et ensuite placés en garde à vue. "Pour le gendarme touché par le crachat, une prise en charge sanitaire a été mise en place", rapporte Ouest-France.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de C'est Mon Avis
2/avril/2020 - 14h49

Il y a encore quelques mois, je me disais que l'être humain été une belle invention de la nature quand même... Et puis plus je lis les articles ici, et plus je me dis que l'être humain est en train de scier la branche sur laquelle il est assis ! Je savais qu'il y avait des cons, des abrutis, des "jmenfoutistes", des vendus, etc... mais autant ? Pendant que la population est confinée, certains font des cambriolages dans des magasins fermés ou chez des personnes absentes, d'autres demandent aux infirmières habitant leur immeuble de déménager, d'autres encore volent et revendent au plus offrant, caillassent des ambulances, crachent sur des policiers, agressent des personnels soignants,... Je savais que ce serait l'humain lui-même qui ferait disparaitre la race humaine, mais j'avais tout de même une petite lueur d'espoir, espoir qui aujourd'hui a disparu ! Pauvre monde !!!

Bon courage et bonne chance aux personnes "normales" qui liront ce post...