27/03 08:01

Coronavirus - Alors que les Etats-Unis sont de plus en plus touchés, une journaliste star de FOX News se fait lyncher après s'être inquiétée du sort des femmes privées de leur coiffeur ou de leur manucure - Regardez

Alors que les Etats-Unis sont en passe de devenir le deuxième pays au monde le plus touché par le coronavirus, une journaliste de Fox News s'est inquiétée jeudi à l'antenne du sort des femmes privées de leur coiffeur ou de leur manucure, s'attirant une pluie de critiques sur les réseaux sociaux.

"Vous n'y pensez pas vous les gars, ce n'est pas une priorité, mais il faut que les femmes aillent chez le coiffeur", explique cette animatrice de Fox News à ses deux collègues masculins, lors du "talk show" matinal Fox & Friends. S'inquiétant que la vie se soit arrêtée et qu'elle ne puisse pas rapporter au magasin les vêtements qu'elle ne veut pas garder, elle cite un tweet qui disait: "Vous allez voir de quelle couleur sont vraiment nos cheveux, nos racines vont repousser".

"Toutes mes amies disent, et ce n'est pas une priorité, les gens meurent et je m'en rends compte, mais elles disent qu'elle ne peuvent pas se faire faire les ongles". Sur les réseaux sociaux, les critiques se sont rapidement abattues sur cette journaliste de la chaîne préférée des conservateurs américains et du président Donald Trump.

La courbe des infections au Covid-19 ne cesse d'augmenter aux Etats-Unis avec près de 70.000 cas recensés et plus de 1.000 personnes mortes, des nombres qui devraient très fortement augmenter dans les prochains jours.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de À mon humble avis

À chacun ses priorités..!

Portrait de JF_Lacour
27/mars/2020 - 16h00

Cette Ainsley Earhardt ( recrutée à Fox par Roger Ailes le prédateur sexuel ) semble vraiment la bêtise personnifiée.

C'est elle qui avait déjà sorti que le Japon impérial vaincu par les états unis pendant la WW2 était un "pays communiste".  Ou encore qui conseillait aux américains en début de semaine de voyager comme "bon plan" car les aéroports étaient vides ainsi que les hôtels. Et c'était pas de l'humour style Gorafi. 

Portrait de .Kazindrah.
27/mars/2020 - 09h13

Comment peut-on être aussi superficiel et inconscient ?

Mais ce genre de femme est tellement artificiel qu'il ne faut pas s'étonner de sa réaction.

Portrait de Sorj
27/mars/2020 - 08h33

Sacrée guerrière.

Covid : ongles courts.

Pour les racines, pleurniche pas, tu en sortiras juste avec le tie and dye « de la mort ».

Portrait de geneve
27/mars/2020 - 08h15

Eh oui ! ils en ont aussi.... des c..nes !!!

Portrait de Chatpeau
27/mars/2020 - 08h05

C'est difficile de renoncer au Rêve Américain !