
La star irlandaise des arts martiaux mixtes Conor McGregor a annoncé faire don d'un million d'euros pour acheter du matériel de protection au personnel soignant irlandais qui lutte contre la pandémie de coronavirus.
"Aujourd'hui j'achète, pour un montant d'un million d'euros, des équipements de protection personnelle qui seront distribués dans tous les hôpitaux de la région de Leinster engagés dans le combat", a écrit l'Irlandais. Ladite région est "la plus affectée" par la maladie, a expliqué le sportif. Sa publication est une réponse à la lettre qu'il a reçue du ministre des Finances, dans laquelle Paschal Donohoe l'enjoignait à convaincre ses 7,9 millions de followers de pratiquer la distanciation sociale, destinée à ralentir la propagation du coronavirus.
Thank you sincerely for your message, Minister Paschal Donohoe.
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) March 25, 2020
Here is my reply. pic.twitter.com/0NcnVgrKaA
Vos réactions
Bravo à lui, tout en espérant qu'il serve d'exemple à beaucoup d'autres.
Tous les spécialistes des indignations des plateaux TV qui nous donnent des leçons sur le partage vont pouvoir se faire plaisir et donner aux métiers de la santé.
Et nos "footeux" multi-millionnaires champions du monde , on ne les entend pas beaucoup pour cracher au bassinet ...
Et les acteurs ils donnent ? Quand on voit à combien ils plafonnent à Hollywood ou alors le top 20 en France, certes les plus beaux gestes de générosité sont ceux que l'on n'évoque pas mais....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?