18/03 17:42

VIRUS: La compagnie aérienne Transavia annonce que tous les vols au départ ou à destination de la France sont annulés jusqu’au 19 avril

Suite aux décisions du gouvernement français et de l’Union Européenne imposant une restriction stricte des déplacements, la compagnie aérienne Transavia une forte réduction de son programme de vols.
A compter du 21 mars, tous les vols Transavia au départ ou à destination de la France sont annulés jusqu’au 19 avril. Tous les clients dont le vol est annulé seront automatiquement remboursés. 

"Néanmoins, nous continuons à vous assister sur nos réseaux sociaux et nos plateformes téléphoniques pour faire face ensemble à cette situation inédite. Veuillez cependant noter que nous recevons actuellement un nombre de sollicitations extrêmement élevé. Votre temps d’attente pourra être plus long que d’habitude, nous nous en excusons par avance. ", explique la compagnie. 

Concernant les clients dont le vol opère jusqu’au 31 mai et qui ne souhaiteraient pas voyager, un reporte est possible jusqu’au 24 octobre 2020 inclus, sans frais de modification. Une différence de prix pourra cependant s’appliquer si le tarif du nouveau vol est plus élevé. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de À mon humble avis

Que toutes les compagnies aériennes fassent de même!.. idem pour l’aviation privée, inutile de faire voyager le virus, et de recevoir de nouveaux contaminés..