Et d'ajouter: "Nous prenons des décisions fondées sur le rationnel et le médical. (...) Il n'y a pas de malades identifiés à Turin ou dans la zone du Piémont."
"La ville se situe à 200 km des zones dites à risque : il n'y a donc pas de données médicales ou de données épidémiologiques qui préconiseraient d'interdire cet événement. (...)"
"Je le redis : nous sommes là dans le cadre d'un match face à Turin, il n'y a pas de malade à Turin. Il ne s'agit pas d'une zone à éviter en Italie.", a-t-il conclu.
Vos réactions
Il dit ça tranquillement dans le meme temps où son Ministère vient d'informer de la mort d'un français atteint du Coronavirus, alors que celui-ci n'était pas allé dans une zone à risque.
Pas de cas à Turin! Juste une remarque, tous les supporters de la Juve ne viennent pas de Turin mais de toute la péninsule ..
Si il y a une contamination suite à ce match, c'est la faute de trop pour ce gouvernement ! Le risque zéro n'existe pas ....
"Nous prenons des décisions fondées sur le rationnel et le médical. (...) Il n'y a pas de malades identifiés à Turin ou dans la zone du Piémont."
Ce ministre pense sincèrement et " rationnellement" que 100% des supporters de ce club qui vont se déplacer résident dans la ville de Turin ou dans le Piemont ???
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?