Boualem Sansal Le vice-ministre de la Santé Iranien, Iraj Harirchi a en effet été testé positif à la maladie qui effraie la planète depuis plusieurs semaines. À la veille de ce diagnostic, il avait été aperçu lors d'une conférence de presse à côté du porte-parole d'Hassan Rohanni. S'il n'a pas dit un seul mot, son comportement avait de quoi inquiéter. Confus, s'essuyant le front à plusieurs reprises et pris de toux à plusieurs reprises, il présentait un certain nombre de symptômes de la maladie.
La confirmation de son cas ne tombe pas au meilleur des moments pour le gouvernement, étant donné que la situation du pays face au coronavirus inquiète. Au 25 février, 95 cas ont été confirmés par les autorités, pour un total de 15 morts. Cependant, ces chiffres sont remis en cause par un député, qui estimait qu'au moins 50 personnes étaient décédées dans la seule ville de Qom, au sud de Téhéran.
Vos réactions
L'américain moyen n'ayant qu'une dizaine de jours de vacances par an et ayant déjà beaucoup d'endroits à visiter chez lui, ne voyage pas tant que ça à l'étranger. L'épidémie s'étend peu à peu...
La terre a été contaminée par des chaimtrails pour la dépeupler,ça a commencé
Seul les élus ont le remède secret pour survivre .
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?