23/02 18:31

McDonald's France annonce faire le choix du Label Rouge pour sa farine et ses oeufs qui entrent dans la composition de ses pains et Egg McMuffin

McDonald's annonce faire le choix du Label Rouge, qui identifie les produits qui, par leurs conditions de production ou de fabrication avec un niveau de qualité supérieur par rapport aux autres produits similaires, selon des informations du Journal du Dimanche. Ce sont les 37.000 tonnes de farines utilisées pour la fabrication de ses pains qui, seront en 2021, achetées auprès de céréalier français ayant le Label rouge. Mais déjà, en septembre prochain, une recette sera lancée avec un pain confectionné avec cette farine de haute qualité.

McDonald's va aussi acheter des œufs Label Rouge pour confectionner ses Egg Muffin. En 2007 déjà, il avait banni les œufs issus de poules élevées en cage, et depuis 2015, avait fait le choix de s’approvisionner auprès de Loué d’œuf issus de poules élevées en plein air. C'est d'ailleurs cette même coopérative qui va lui fournir les 40 millions d’œufs Label Rouge dont il a besoin.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sergent tirailleur Highway
24/février/2020 - 07h51 - depuis l'application mobile

Tiens je ne connait pas cette enseigne. Ce ne serait celle qui fait du very very slow food ?

Portrait de Angelussauron
23/février/2020 - 20h53

L'image est importante pour Mcdo au moment où de plus en plus de personne surveille ce leur nourriture. smiley