Vincent Dedienne Hier soir, c'était jour de fête pour les joueurs du Paris-Saint-Germain. Deux jours après leur défaite à Dortmund, Mauro Icardi, Edinson Cavani et Angel Di Maria ont célébré leur anniversaire, âgés respectivement de 27 ans, 33 ans et 32 ans, en compagnie de leurs coéquipiers.
Plusieurs images de cette soirée ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Notamment sur le compte Instagram de Wanda Nara, la femme de Mauro Icardi, ou encore sur Twitter.
Sur les vidéos, on peut voir les membres du club parisien enchaîner les pas de danse, torse nu, et profiter de cette soirée qui était organisée au Pavillon Dauphine, une salle de réception située dans le XVIe arrondissement de Paris.
Neymar, Cavani y Keylor Navas
— El Primer Palo (@eselprimerpalo) February 21, 2020
Los tres jugadores del PSG de fiesta y sin camisetapic.twitter.com/r6kqlMH7HK
Y así termina una noche de fiesta... ¡Paredes, Navas y Cavani, descontrolados! pic.twitter.com/3BAAeAeDve
— SportsCenter (@SC_ESPN) February 21, 2020
Treta na festa do Cavani, Icardi e Di María - de que lado você está? Neymar, Navas, Herrera, Paredes... pic.twitter.com/1s78pYBHZh
— Lendário Neymar Jr. (@LNJROFICIAL) February 21, 2020
Vos réactions
Donc si l'on comprend bien, puisqu'ils ont perdu, ils n'auraient pas dut faire la fête pour l'anniversaire?....Débile, surtout que le score est serré et que le match retour est à paris.
Et alors ? Joyeux anniversaire.....c’est après le désastre et non avant ...Ils ont le droit de vivre ..
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?