19/02/2020 12:20

Le rappeur Koba LaD félicite un père qui a tué son fils homo: Plusieurs festivals annoncent la déprogrammation immédiate de ses concerts malgré ses excuses - VIDEO

Depuis plusieurs heures, le rappeur Koba LaD fait polémique sur les réseaux sociaux après avoir relayé sur son compte Snapchat la capture d'écran d'un article de presse titré: «Ce père tue son propre fils de 14 ans parce qu'il était gay». Cette image, relatant des faits qui se sont déroulés aux Etats-Unis, était assortie d'un émoji de deux mains qui se serrent et de la légende «Bien joué».

Dans deux vidéos postées sur ses réseaux sociaux, le rappeur a tenté de se défendre. «Je ne suis pas homophobe, chacun pour soi, dieu pour tous (...) je cautionne pas du tout le meurtre, ni l'enfant gay, rien à voir, hors sujet, c'est une incompréhension (...) il faut souligner que le screen (l'écran) les mains qui se serrent, le 'bien fait', c'est pas moi qui l'ai marqué», peut-on d'abord voir (voir vidéo ci-dessus).
Dans une seconde séquence filmée, le jeune homme dit s'être «mal exprimé», avant d'ajouter: «Je ne cautionne pas le meurtre. Après l'enfant gay franchement... chacun pour soi, dieu pour tous, voilà, là je suis en vacances, arrêtez de me prendre la tête».

Suite à ses propos, et malgré ses excuses, plusieurs festivals ont très vite annoncé la déprogrammation immédiate de ses concerts. C'est le cas du festival We Love Green à Paris, du Main Square Festival à Arras, le Garorock à Marmande, le Dour Festival en Belgique, et le VYV Festival à Dijon.

Le festival Garorock a notamment dit, dans un communiqué, vouloir mettre en avant "des artistes qui partagent des valeurs et des principes prônant la tolérance et le respect de tous, loin de tous propos et comportements discriminatoires".

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de CRAZYWORLD
20/février/2020 - 05h26
Dady cool a écrit :

Je ne vois pas bien où est le problème,  ce type explique juste tout haut ce que les autres pensent tout bas. La plupart pratiquent la takiya qui consiste à mentir pour protéger leur foi. C’est particulièrement visible pour ce rappeur qui dit ce qu’il pense puis explique que c’est une erreur, que c’est pas lui qui a écrit. L’islam modéré et tolérant n’existe pas, il y a juste des gens qui mentent pour faire croire qu’ils le sont. Une fois qu’on a compris ça ....

" L’islam modéré et tolérant n’existe pas, il y a juste des gens qui mentent pour faire croire qu’ils le sont. Une fois qu’on a compris ça ...."

 

voila en effet la verité !!!!!

Portrait de Pierma
19/février/2020 - 21h02 - depuis l'application mobile

Incitation à la haine.... en taule

Portrait de fairytale
19/février/2020 - 19h02

Quelle HONTE! Faut le bannir à tout jamais cette tête de débile!

Portrait de BeeBee
19/février/2020 - 18h26

Ce sont vraiment des trous du Q ces débiles de rappeurs mono-cellulaires à la tronche de diarrhée foireuse.Qu'il dégage donc celui-ci et heureux de la réaction immédiate des salles en le giclant !

Portrait de Adelinette
19/février/2020 - 18h21
Luckystrike1975 a écrit :

la France appartient aujourd'hui, et il ne faut pas se voiler la face, aux arabes, africains et chinois. Nous ne sommes plus chez nous, mais chez eux, et comme dans leurs pays nous allons petit à petit vers leurs modes de vies et coutumes. Personne ne dit rien, beaucoup le pense. Le problème en France c'est que notre peuple n'est pas soudé et que nous sommes individualistes. Ne dis t-on pas diviser pour mieux régner ? Ben c'est fait. Et pour ce qui est de Macron, tout le monde gueule, mais faut pas oublié que vous l'avez voulu les moutons. Vous avez voté contre une personne pas un programme.

La communauté asiatique de France n'a jamais causé le moindre problème. Ils travaillent tous et se sont très bien intégrés.

 

Portrait de Adelinette
19/février/2020 - 18h14
dororo a écrit :

C'est la mentalité africaine tout simplement.

Spoiler alerte pour les LGBT: les africains se multiplient très vite, pas vous. Devinez donc quelle sera l'idéologie dominante dans 20 ans.

Vous les avez voulu, il va falloir assumer.

Les Africains et arabes se multiplient vite mais produisent aussi des LGBT. Et beaucoup, beaucoup plus que vous croyez. 

 

Portrait de turfin
19/février/2020 - 16h41

Un intellectuel !

Portrait de CRAZYWORLD
19/février/2020 - 15h38

Quelle honte ce mec !!!!

Malheureusement il est a l'image de la "nouvelle scene musicale française" de "musique urbaine" ... 

et le niveau de leur musique n'a d'egal que leurs prestations pathétiques "en pseudo live" ou ils sont complètement défoncés devant un public de décérébrés ...

 

 

Portrait de Le_promeneur
19/février/2020 - 13h37

Ces pseudo-rappeurs ont un intellect d'huîtres et croient faire le buzz avec ce genre  de conneries sans nom.

Maintenant, c'est ballot, parce qu'il va être tricard dans tous les festivals et autres rassemblements musicaux, mais il a quand même de la chance, il lui reste les caves d'immeubles !!

Portrait de Tonydi
19/février/2020 - 13h24 - depuis l'application mobile
twilight zone a écrit :

il en dit quoi là "tonydi"...??

@twilight zone je sens que je t’ai vexé sur les autres posts... aller sans rancune! Bisous

Portrait de hummerH2
19/février/2020 - 13h07

Consternant !!!

Portrait de Retrogamer
19/février/2020 - 12h56

Les mecs ont tellement peu de talent qu'ils ne peuvent vivre que par ce genre de buzz degueulasse pour exister et faire vendre leur chiasse musicale.

Portrait de yenavraimentmarre
19/février/2020 - 12h50

Incroyable et consternant d'entendre de tels propos en 2020, cet odieux personnage n'a pas sa place dans notre société, il doit être poursuivi et condamné lourdement.Et il parle, tranquille, un joint à la main, quel exemple pour notre jeunesse ! La France est vraiment dans une situation catastrophique, mais qui pour la redresser ?

Portrait de CTmieuxAvant
19/février/2020 - 12h28 - depuis l'application mobile

Ces pseudos artistes n’ont pas de place dans notre société. Bravo aux programmateurs qui annuleront sa venue. C’est triste pour ce jeune américain victime innocente des lobbys religieux qui gangrènent le monde libre