Philharmonie de Paris C'est la première interview de Piotr Pavlinski à sa sortie de garde à vue et il continue d'affirmer qu'il n' s'agit que d'un début et que d'autres personnalités vont être visées par ce qu'il appelle un "projet artistique":
"Je commence seulement ce projet. J'espère que je pourrai le poursuivre, parce que s'il devait s'arrêter au 3e jour, ce serait terrible. Je pensais que la France était un pays de liberté d'expression, mais ce n'est pas du tout le cas. Je ne regrette pas du tout. Si quelqu'un d'hypocrite, auteur d'un mensonge envers tous les Parisiens, prenait le pouvoir, ce serait catastrophique. Quand les gens n'aiment pas ce qu'on fait, soit c'est criminel, soit on est fou.
J'ai passé beaucoup de temps dans des asiles psychiatriques pour ça. Je suis artiste. Je ne suis pas politico-activiste. Mes actes révèlent des mécaniques de pouvoir. C'est un art qui doit ouvrir les yeux des gens.
Bien sûr, je comprends que c'est un délit. J'étais sûr que j'allais aller en prison. Ca a été assez surprenant que je sois mis en liberté. Vous pourrez le comprendre par la suite.
Les policiers ont pris mes ordinateurs et ils le verront. J'ai commencé par Benjamin Griveaux parce qu'il était le plus actuel, parce que je voulais participer à cette élection municipale. En démocratie, il faut que chaque habitant d'une ville peut participer à cette élection.
J'étais concerné, moi aussi, parce que je suis Parisien. J'ai vu que cette personne, ce faux-cul, faisait des choses catastrophiques, c'est pour ça que j'ai agi."
Piotr Pavlenski: "Je pensais que la France était un pays de liberté d'expression, ce n'est pas du tout" le cas pic.twitter.com/h5FPcjNlrY
— BFMTV (@BFMTV) February 18, 2020
Vos réactions
Mais qu'il retourne en Russie, si la France n'est pas assez bien pour lui. On ne l"a pas attendu pour comprendre que nos hommes politiques ne sont pas parfaits.
En même temps j'imagine que ceux qui l'ont fait venir en France, pour le "protéger" de Poutine doivent commencer à se demander s'ils ne se sont pas les prochains sur la liste. Certains ne doivent pas très bien dormir en ce moment !
On pouvait se douter que ce pseudo artiste poserait tôt ou tard des problèmes. En fait, la France ne devrait même pas perdre de temps ni d'argent avec ce type d"individu qui vit dans un squat, ne bosse pas, et n'aime pas ce pays. Direct retour à l'envoyeur et on n'en parle plus.
ce mec est juste une grosse merde ...
et la meilleure des blagues : qui paye pour lui (il est a l'hotel depuis plusieurs années ) depuis que notre cher francois hollande lui a accordé l'asile politique ??????
"L'artiste"... quel artiste ! vous connaissez ses oeuvres ????
@geneve avoir fait tomber l'hypocrite Griveaux c'est une très belle œuvre un chef d'oeuvre meme
Et oui la France est un pays de liberté... relative certes mais moins que certains pays et plus que d'autres. La liberté totale n'existe pas dans un monde fini, fermé et réel. La liberté totale ne peut pas exister pour une âme incarnée dans une machine limitée et dans un monde où nous ne naissons pas égaux, où nous ne vivons pas de la même façon la jeunesse, la maladie, la vieillesse et la mort. Par contre dans la littérature, les films, les jeux vidéos qui sont des expansions des rêves sous influence de drogues ou pas, oui là tout est possible y compris de s'y croire Dieu. vouloir Faire cohabiter l'utopie des rêves dans le monde réel c'est la meilleure façon de finir dans un état psychique fortement délabré. D'ailleurs c'est bien la même démarche utopique qui pousse les politiciens à vouloir imposer leurs rêves, leurs conceptions aux autres qui n'en peuvent plus de toutes ces illusions en "isme" qui se succèdent et s'affrontent : communisme, socialisme, capitalisme, libertarianisme, matérialisme, nationalisme etc etc. En conclusion le ruskoff n'a pas fini de souffrir attaché qu'il est à sa folie.
Quelle alerte a donc été lancée ?
Que Griveaux se paluche devant les femmes qui le demandent ?
@Greenday2013
Une alerte fondamentale... La branlette rend sourd !!!
"Pays de la liberté "!!! oui, mais la liberté des uns finit où commence celle des autres, ça n'autorise pas à salir les gens, c'est un envoyé du KGB infiltré pour démolir la France et on héberge ça, en plus je suis sure qu'on le paye à ne rien faire
Immunité et liberté d'expression totales pour les lanceurs d'alertes comme lui...!!!
Il faut renvoyé ce parasite en Russie ! Que fait il Encore en France ? La liberté ce n'est pas nuire, ok Giveaux a fait une connerie et un politicien doit être droit, mai ce n'est pas Balkany non plus il n'a pas fauté dans son mandat, ça bêtise est d'ordre privé et meme ci je ne suis pas pro Macron il faut le reconnaître. Cela peut arrivé à une étudiante..... ce type de pratique est inacceptable
je suis en partie d'accord avec vous, la méthode est dégueulasse. Sauf qu'un politique, qui a fait de haute études et nous prends au passage pour des abrutis, s'il se fait piéger, c'est qu'il est c.n.
Si il est un lanceur d'alerte intègre, qu'il continu ! Ce n'est pas Macron et son gouvernement qui se veulent sans reproches....... loin de l'ancien monde politique ?
Lanceur d’alerte ? Balancer une sextape sur internet c’est être lanceur d’alerte ? On combat les politiques avec des idées, des propositions et des débats, les envoyer devant le tribunal des moeurs c’est avoué qu’on n’a pas d’argument pour débattre et ça produit toujours l’effet inverse comme les démocrates américains. Ou cela veut peut-être dire que nous sommes plus proche de l’Iran puritain (ou de l’URSS qui utilisait ces procédés) que de la Norvège niveau démocratie. Je n’aime pas Benjamin Griveaux mais son projet pour Paris était assez minable pour qu’il se disqualifie tout seul sans qu’on brise une famille. Cet homme mérite un allé simple pour la Russie.
Mort de rire, un opposant russe qui donne des leçons de liberté à la France... .Le pire c'est qu'il a raison.
Tant qu'il s'attaquait à Poutine c’était un opposant mais quant il s'attaque à un pote à Macron c'est un délinquant !
On devrait réfléchir sur notre belle démocratie, la pratique du pouvoir de Macron n'a pas l'air si différente de celle de Poutine.
Hidalgo est irréprochable, intègre et écolo : elle doit gagner !
Liberté la france ? va demander à Dieudo, il va vite comprendre.Et si EN PLUS tu dis des vérités aux Français, t'es de suite OUT.
Dieudo fait toujours des spectacles, c'est juste rock' n roll pour y aller.
Comme j'ai hate d'en savoir plus , les voir faire dans leur froc ca n'as pas de prix.
Les grands moralisateurs , les donneurs de lecon n'ont qu'a bien se tenir !
j 'espère que beaucoup d'autres têtes d'hypocrites de ce gouvernement tomberont et se fracasseront par terre et vite merci l'Artiste !!!
La France est peut-être un pays de Liberté mais pas de délation. Ce n'est pas la même chose.
La liberté n'a pas pour but d'enfreindre la liberté des autres !
C'est un peu facile de tout mettre sous le dos la liberté, tout le monde fait n'importe quoi.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?