13/02 10:01

Clermont-Ferrand : Un jeune homme de 25 ans tente de tuer une jeune femme dans une résidence avec un fusil, la poursuit dans la rue, ouvre le feu sur elle et se suicide

C'est un drame qui s'est produit en pleine rue à  Clermont-Ferrand, et qui est révélé par le quotidien La Montagne. Un homme a tenté de tuer une femme, avant de retourner l'arme contre lui. Evacué au CHU Gabriel-Montpied, grièvement blessé au visage, son pronostic vital est engagé, précise ce soir Eric Maillaud, procureur de la République de Clermont-Ferrand. La victime, une étudiante âgée de 27 ans, qui habite dans la résidence Les Estudines, au pied duquel se situe la station de tramway, a été blessée à l'épaule. Egalement transporté au CHU, ses jours ne sont pas en danger. 

Selon le procureur de la République clermontois, l'homme âgé de 25 ans, est semble-t-il entré dans le bâtiment des Estudines, un fusil de chasse à la main. Il est monté au cinquième étage, là où habite l'étudiante, et il a tiré des coups de feu. "Elle a pu s'enfuir mais le tireur présumé l'a poursuivie à l'extérieur et il a à nouveau fait feu", indque Eric Maillaud. " Elle a été touchée à l'épaule puis l'homme a retourné l'arme contre lui", indique Eric Maillaud. Une femme se trouvait dans la ligne de mire des tirs, à l'extérieur, et a été légèrement touchée à la hanche.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Frankenstein
13/février/2020 - 10h06

Un incel victime du féminazismesmiley