12/02 17:15

Regardez la séquence insolite de Patrick Balkany qui téléphone à Isabelle Balkany alors qu'elle l'attend devant la prison de la Santé - VIDEO

La cour d’appel de Paris a autorisé cet après-midi la mise en liberté pour raisons de santé du maire LR de Levallois-Perret Patrick Balkany, 71 ans, incarcéré depuis le 13 septembre, après ses condamnations pour fraude fiscale puis pour blanchiment aggravé.

Très vite après cette décision, son épouse, Isabelle Balkany, s'est rendue à la prison de la Santé. Devant les nombreuses caméras, elle a eu un appel de son mari. "Je suis devant la porte. Tu me vois à la télévision ?", a-t-elle déclaré, tout sourire, alors que la séquence était diffusée en direct sur les chaînes info. Et de continuer : "C'est ridicule. On n'est pas venu te chercher ? J'arrive".

"Comment il se sent ?", a demandé une journaliste présente sur place. "Les jeunes gens et la ravissante jeune fille te demandent comment tu te sens. Fatigué".

Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir la séquence qui s'est déroulée quelques minutes après la décision de la cour d'appel de Paris (voir vidéo ci-dessus).

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de air pur
13/février/2020 - 08h26

avant hier, elle s'exprimait avec difficulté au tribunal en raison de sa bronchite mais hier elle fumait 5 cigarettes en deux heures.... je pense que le plus important c'est qu'elle a déclaré soutenir Hanouna s'il se présente à la présidentielle.

Portrait de colin33
12/février/2020 - 23h16 - depuis l'application mobile

Cette vieille peau qui ressemble à une tenancière de bar club (pour rester correct) devrait être en taule, le spectacle qu'elle donne à la sortie de son époux prouve qu'elle est en bonne santé et profite des journalistes pour se payer de la gueule de la justice....

Portrait de colin33
12/février/2020 - 19h56 - depuis l'application mobile

Quelle honte !!! souhaitons à tous les taulards de sortir en berline noire avec les honneurs, la France est en chute libre.....

Portrait de LaLouise
12/février/2020 - 19h08

Ils sont indécents !! 

 

Portrait de geneve
12/février/2020 - 18h52

Même si je n'ai rien contre les Balkany, je trouve cet étalage de Madame indécent !!!